Localiser d'ou l'on m'envoie un mail
flach
-
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour, voilà je soupconne ma petite amie de m'envoyer des mails d'une adresse bidon, elle pretant etre une autre fille, et etre dans une autre ville. Pour ma part je n'y repond pas, mais j'aimerais savoir comment faire pour trouver la ville d'ou viennent ces mails et aussi le nom ou l'adresse du cyber d'ou elle me les envoie, histoire d'aller lui faire un petit coucou car il sont toujours expédiés aux memes heures de poses que les siennes.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Localiser d'ou l'on m'envoie un mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser une adresse mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
1 réponse
Sur hotmail faut aller dans les options (en haut a droite), puis dans "Paramètres d'affichage du courrier", et mettre "En-tête de message" sur avancé.
Ensuite quand tu ouvres un message tu as son entete technique qui apparait, avec tous les serveurs par lequel il est passé.
A la limite copie ça d'un ou + ieurs de ces mails (si ca change) sur le topic, en virant ton adresse mail a toi et la sienne (ou en laissant que le domaine).
Ensuite quand tu ouvres un message tu as son entete technique qui apparait, avec tous les serveurs par lequel il est passé.
A la limite copie ça d'un ou + ieurs de ces mails (si ca change) sur le topic, en virant ton adresse mail a toi et la sienne (ou en laissant que le domaine).