Mise à jour Firewall Netasq F50

Fermé
chapdaniel - 6 févr. 2009 à 11:40
 Jean - 20 févr. 2009 à 17:35
Bonjour à tous,

Nous avons un firewall Netasq F50 depuis 2006.

Notre prestataire nous dit maintenant que les mises à jour de ce firewall ne sont plus suivi et qu'il faut donc changer de modèle pour un firewall Netasq plus récent.
Bien sûr l'opération a un coût et pas des moindres.
Nous avons quelques doutes sur les dires de notre prestataire.
Est-il vrai que ce produit (Netasq F50) n'est plus suivi par netasq du point de vue des mises à jour ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Cordialement

David
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je pense qu'il y a un raccourci un peu rapide qui a été fait par le prestataire. Les F50 étaient encore en vente en fin d'année dernière, donc si même aujourd'hui ce n'était plus le cas NETASQ est obligé de fournir du support à ses clients pour quelques années (3 ans je crois).
En plus leur dernier firmware est compatible F50 (indiqué dans les release notes).
0
Bonjour,

Merci pour ces infos.

Cordialement

David
0
Bonjour,
la licence du produit permet d'avoir les mise à jours
netasq n'est pas obligé de forunir 3 ans de maintance , cela va depender de votre pack maintenance

je me suis renseigne au prés de mon revendeur , tant que mon pack maintenance est à jour je peut disposer des mises à jours (Firmware / antivirus ...)

Netasq n'arrete pas la mise a jours kaspersky sur F50 , il faut juste suivre la progression des firmwares 7.0.5 dans mon cas.
0