Appeler automatiquement depuis son ordi
mirone
-
jfb43 -
jfb43 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel logiciel (SIP ou autre) je peux utiliser pour pouvoir passer des appels automatiquement d'un ordinateur. Voir même à coupler un CRM avec l'appel automatique. (genre lorsque j'appel une entreprise j'ai directement acces à la base de donnée correspondante por qualifier l'appel.
Je suis chez FREE et je voulais utiliser mon abonnement telephonique gratuit vers les fixes.
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir quel logiciel (SIP ou autre) je peux utiliser pour pouvoir passer des appels automatiquement d'un ordinateur. Voir même à coupler un CRM avec l'appel automatique. (genre lorsque j'appel une entreprise j'ai directement acces à la base de donnée correspondante por qualifier l'appel.
Je suis chez FREE et je voulais utiliser mon abonnement telephonique gratuit vers les fixes.
Merci d'avance
A voir également:
- Appeler automatiquement depuis son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tu peus regarder le logiciel OnzeNet qui est un logiciel de prospection de type CRM.
Il récupère les adresses (Pages Jaunes, Pages Pro....) ou les importe d'un fichier existant.
Met le tout dans une base de données.
Permet le mailing papier, fax, internet
Compose automatiquement le n° de téléphone.
Affiche une fiche par correspondant pendant l'appel.
Dispo : http://www.amexpsoft.fr
A+
Tu peus regarder le logiciel OnzeNet qui est un logiciel de prospection de type CRM.
Il récupère les adresses (Pages Jaunes, Pages Pro....) ou les importe d'un fichier existant.
Met le tout dans une base de données.
Permet le mailing papier, fax, internet
Compose automatiquement le n° de téléphone.
Affiche une fiche par correspondant pendant l'appel.
Dispo : http://www.amexpsoft.fr
A+
Je m'explique.
J'aurai aimé pouvoir détecter un appel entrant, sortant, ou sms d'un téléphone portable et qu'il me l'indique sur un PC par bluetooth ?
Si quelqu'un a une idée ? Vraiment besoin d'aide .
Merci
j'ai perdu mon fichier install de onzenet, et mes fiches sont bien orphelines!
pourriez-vous me passer le fichier install svp ?
d'avance merci de votre diligence