Désinstallation de nero
sof26110
Messages postés
1130
Statut
Membre
-
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer nero puis ensuite, je l'ai désinstaller.le probleme est que j'ai quand même des entrer de nero dans ajout/suppression de programme.
voila les entrée :
- Nero BurningROM
- Nero ControlCenter
- Nero DiscSpeed
- Nero DriveSpeed
- Nero InfoTool
- Nero Installer
- Nero Rescue Agent
- NeroBurningROM
et lorsque j'essaie de les désinstaller il marque le message d'erreur suivant :
La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifier qu'elle existe et que vous êtes autoriser a y accéder.
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai installer nero puis ensuite, je l'ai désinstaller.le probleme est que j'ai quand même des entrer de nero dans ajout/suppression de programme.
voila les entrée :
- Nero BurningROM
- Nero ControlCenter
- Nero DiscSpeed
- Nero DriveSpeed
- Nero InfoTool
- Nero Installer
- Nero Rescue Agent
- NeroBurningROM
et lorsque j'essaie de les désinstaller il marque le message d'erreur suivant :
La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifier qu'elle existe et que vous êtes autoriser a y accéder.
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Désinstallation de nero
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Mcafee desinstallation - Guide
28 réponses
même ca tu as verifier : Si certaines clés ne sont pas très parlantes (du genre {ECF9220B-3E91-40EA-8645-5133F12A9B07} par exemple), regardez alors la valeur de la sous clé DisplayName.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
procedure:
Téléchargez le Nero General CleanTool (General-CleanTool.zip). Enregistrez ce fichier sur votre bureau.
Utilisez WinZip ou WinRAR pour décompresser le fichier ZIP et enregistrez son contenu sur votre disque dur.
Faites un double-clic sur le fichier EXE décompressé pour lancer le CleanTool.
La fenêtre « Nero General CleanTool » s'ouvre. Les produits Nero installés apparaissent.
Sélectionnez les cases des produits Nero que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur.
Cliquez ensuite sur le bouton « Effacer ». Une fenêtre d'état s'ouvre.
L'outil peut prendre plusieurs minutes pour effectuer sa tâche.
Veuillez attendre que la barre de progression soit arrivée complètement à droite.
Dans la fenêtre « Nero General CleanTool », cliquez sur le bouton « Quitter » dès que la suppression est terminée.
Redémarrez votre ordinateur. Le Nero General CleanTool a supprimé toutes les entrées Nero sélectionnées de votre ordinateur.
Téléchargez le Nero General CleanTool (General-CleanTool.zip). Enregistrez ce fichier sur votre bureau.
Utilisez WinZip ou WinRAR pour décompresser le fichier ZIP et enregistrez son contenu sur votre disque dur.
Faites un double-clic sur le fichier EXE décompressé pour lancer le CleanTool.
La fenêtre « Nero General CleanTool » s'ouvre. Les produits Nero installés apparaissent.
Sélectionnez les cases des produits Nero que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur.
Cliquez ensuite sur le bouton « Effacer ». Une fenêtre d'état s'ouvre.
L'outil peut prendre plusieurs minutes pour effectuer sa tâche.
Veuillez attendre que la barre de progression soit arrivée complètement à droite.
Dans la fenêtre « Nero General CleanTool », cliquez sur le bouton « Quitter » dès que la suppression est terminée.
Redémarrez votre ordinateur. Le Nero General CleanTool a supprimé toutes les entrées Nero sélectionnées de votre ordinateur.
la fenêtre s'ouvre mais aucun produit n'apparait.(si c'est bien dans le champ "produits à supprimer").
la fenêtre s'ouvre mais aucun produit n'apparait.(si c'est bien dans le champ "produits à supprimer").
ok, donc tout a été supprimé, il te reste juste quelques traces
supprime les avec CCleaner
d'abord dans "outils" , regarde si il y a plus rien de nero
et ensuite "registre" a faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien
aide ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
supprime les avec CCleaner
d'abord dans "outils" , regarde si il y a plus rien de nero
et ensuite "registre" a faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien
aide ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
ok, pour le registre, tu fais demarrer = executer = tu tape regedit
ensuite dans la fenetre qui s'ouvre, ctrl + f, la tu recherche tout ce qui est en rapport a nero, tu tape nero et ahead
toute ce que tu trouve dans la colonne de droite tu supprime
ensuite dans la fenetre qui s'ouvre, ctrl + f, la tu recherche tout ce qui est en rapport a nero, tu tape nero et ahead
toute ce que tu trouve dans la colonne de droite tu supprime