Désinstallation de nero
sof26110
Messages postés
1130
Statut
Membre
-
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer nero puis ensuite, je l'ai désinstaller.le probleme est que j'ai quand même des entrer de nero dans ajout/suppression de programme.
voila les entrée :
- Nero BurningROM
- Nero ControlCenter
- Nero DiscSpeed
- Nero DriveSpeed
- Nero InfoTool
- Nero Installer
- Nero Rescue Agent
- NeroBurningROM
et lorsque j'essaie de les désinstaller il marque le message d'erreur suivant :
La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifier qu'elle existe et que vous êtes autoriser a y accéder.
Aidez moi s'il vous plait.
--
Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.
J'ai installer nero puis ensuite, je l'ai désinstaller.le probleme est que j'ai quand même des entrer de nero dans ajout/suppression de programme.
voila les entrée :
- Nero BurningROM
- Nero ControlCenter
- Nero DiscSpeed
- Nero DriveSpeed
- Nero InfoTool
- Nero Installer
- Nero Rescue Agent
- NeroBurningROM
et lorsque j'essaie de les désinstaller il marque le message d'erreur suivant :
La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifier qu'elle existe et que vous êtes autoriser a y accéder.
Aidez moi s'il vous plait.
--
Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Désinstallation de nero
- Telecharger nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
même ca tu as verifier : Si certaines clés ne sont pas très parlantes (du genre {ECF9220B-3E91-40EA-8645-5133F12A9B07} par exemple), regardez alors la valeur de la sous clé DisplayName.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
procedure:
Téléchargez le Nero General CleanTool (General-CleanTool.zip). Enregistrez ce fichier sur votre bureau.
Utilisez WinZip ou WinRAR pour décompresser le fichier ZIP et enregistrez son contenu sur votre disque dur.
Faites un double-clic sur le fichier EXE décompressé pour lancer le CleanTool.
La fenêtre « Nero General CleanTool » s'ouvre. Les produits Nero installés apparaissent.
Sélectionnez les cases des produits Nero que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur.
Cliquez ensuite sur le bouton « Effacer ». Une fenêtre d'état s'ouvre.
L'outil peut prendre plusieurs minutes pour effectuer sa tâche.
Veuillez attendre que la barre de progression soit arrivée complètement à droite.
Dans la fenêtre « Nero General CleanTool », cliquez sur le bouton « Quitter » dès que la suppression est terminée.
Redémarrez votre ordinateur. Le Nero General CleanTool a supprimé toutes les entrées Nero sélectionnées de votre ordinateur.
Téléchargez le Nero General CleanTool (General-CleanTool.zip). Enregistrez ce fichier sur votre bureau.
Utilisez WinZip ou WinRAR pour décompresser le fichier ZIP et enregistrez son contenu sur votre disque dur.
Faites un double-clic sur le fichier EXE décompressé pour lancer le CleanTool.
La fenêtre « Nero General CleanTool » s'ouvre. Les produits Nero installés apparaissent.
Sélectionnez les cases des produits Nero que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur.
Cliquez ensuite sur le bouton « Effacer ». Une fenêtre d'état s'ouvre.
L'outil peut prendre plusieurs minutes pour effectuer sa tâche.
Veuillez attendre que la barre de progression soit arrivée complètement à droite.
Dans la fenêtre « Nero General CleanTool », cliquez sur le bouton « Quitter » dès que la suppression est terminée.
Redémarrez votre ordinateur. Le Nero General CleanTool a supprimé toutes les entrées Nero sélectionnées de votre ordinateur.
la fenêtre s'ouvre mais aucun produit n'apparait.(si c'est bien dans le champ "produits à supprimer").
la fenêtre s'ouvre mais aucun produit n'apparait.(si c'est bien dans le champ "produits à supprimer").
ok, donc tout a été supprimé, il te reste juste quelques traces
supprime les avec CCleaner
d'abord dans "outils" , regarde si il y a plus rien de nero
et ensuite "registre" a faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien
aide ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
supprime les avec CCleaner
d'abord dans "outils" , regarde si il y a plus rien de nero
et ensuite "registre" a faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien
aide ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
ok, pour le registre, tu fais demarrer = executer = tu tape regedit
ensuite dans la fenetre qui s'ouvre, ctrl + f, la tu recherche tout ce qui est en rapport a nero, tu tape nero et ahead
toute ce que tu trouve dans la colonne de droite tu supprime
ensuite dans la fenetre qui s'ouvre, ctrl + f, la tu recherche tout ce qui est en rapport a nero, tu tape nero et ahead
toute ce que tu trouve dans la colonne de droite tu supprime
- 1
- 2
Suivant