Désinstallation de nero

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -  
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer nero puis ensuite, je l'ai désinstaller.le probleme est que j'ai quand même des entrer de nero dans ajout/suppression de programme.
voila les entrée :
- Nero BurningROM
- Nero ControlCenter
- Nero DiscSpeed
- Nero DriveSpeed
- Nero InfoTool
- Nero Installer
- Nero Rescue Agent
- NeroBurningROM
et lorsque j'essaie de les désinstaller il marque le message d'erreur suivant :
La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifier qu'elle existe et que vous êtes autoriser a y accéder.
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

28 réponses

Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

Regarde sur ce log https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
il permet de virer les entrée qui sont caduque
0
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

j'ai tout rechercher (ahead et nero) et supprimer mais il est présent
0

Madmaxou esay clener ne trouve pas l'entrée nero mais ccleaner la trouve.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as rallumer ton pc apres avoir fais tout ca ?

si non fais le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai redémarrer.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

en faite nero tu ne l'a plus nul part, ce qui te gène c'est l'entrée qui est résté dans ajout/suppr de programme

alors, fais ca :

Ouvre regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Dans la fenêtre de gauche, vous visualisez toutes les entrées des programmes présents dans le menu Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez celle que vous souhaitez supprimer à l'aide de la souris et tapez sur la touche Suppr (ou choisissez Supprimer dans le menu contextuel qui s'ouvre lors d'un clic droit).

Cliquez ensuite sur Oui pour confirmer la suppression.

Si certaines clés ne sont pas très parlantes (du genre {ECF9220B-3E91-40EA-8645-5133F12A9B07} par exemple), regardez alors la valeur de la sous clé DisplayName. Vous connaîtrez ainsi le nom de l'application correspondante.
0

Je ne trouve pas nero dans le registre.
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

Tu as peut être plusieurs Nero d'installé, tu as été voir dans Program Files s'il y était encore ?
0

il n'y est pas.
0