Probleme graphique ati 4870

NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre -  
NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai constaté depuis peu des aparitions que je ne serais nomé,certaine texture devienne violettes (similaire a un artefact !?) quand par exemple il y a une explosion d'une grenade sur cs 1.6 ou sur crysis , ou alors dans call of duty 4 les murs eclairer font des tache violettes quand je bouge !!

quand je fait un imprime ecran system et ke je colle dan paint le probleme n'aparai pa .

Ma config , p5q premium , ram 2 x 2g corsair , proc e8500 , carte power color 4870 512 mo (oc d'usine) et alim lc power taurus 560 watts , windows xp et bios a jour carte aussi .

Ma question est la suivante , poouver vous me donner votre avis s'il vous plait et comment tester ma carte ( voir avec quel logiciel ).

merci
A voir également:

8 réponses

UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

Les drivers sont ils a jour ?
0
NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre 9

oui il sont a jour et pur info supplementaire les temp de ma carte repos 52 ° et en full 62° ....

c'est tres bizare , je sais aussi que mon alimentation n'est pas de bonne qualité , se peu t-il que sa y joue .. ?!

aussi jaî pu constater que quan je fait defiler une page internet , s'il y a du vert fuo , au moent au je defile , sa change de couleur par du rose !

on va me prendre pour un fou !
0

Ca peut jouer oui ...
Trés bizare pour la temperature, aucun ventilo n'est en panne ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu postes depuis ton Pc ou depuis un autre?

windows xp et bios a jour carte aussi <= Configuration: Windows XP/Internet Explorer 6.0

Si oui, y a un truc qui cloche dans tes mises à jour Windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il fonctionne bien , il n y en a qu'un seul sur se model de carte , et le boitier est aerer par un 120 mm (noctua).

je sais pas ce que tu en pense mais je pourai peu etre diminuer les frequence de la carte, pour les ramener au faleur basique de la ati 4870, en utilisan le control catalyst ati overdrive ?
0

je poste depuis un autre pc (celui de mon boulot)
0
Utilisateur anonyme

Ben ils devraient mettre leur réseau informatique à jour... LOL

Surtout avec Inter(pas)net Expl'horreur 6!! Le 7 je dis pas mais le 6... ;-)

Bref, ça n'a rien à voir avec ton problème. Sujet clos.
0

" je sais pas ce que tu en pense mais je pourai peu etre diminuer les frequence de la carte, pour les ramener au faleur basique de la ati 4870, en utilisan le control catalyst ati overdrive ? "

Oui pourquoi pas, a tester !

Sin on je ne vois pas trop, le hardware ets pas mon fort !

0

ok , merci .
0