Memup V-Slim Probleme de Navigation

fxpiot Messages postés 4 Statut Membre -  
 jim625 -
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un Memup V-Slim 8Go, mais j'ai quelques problèmes de navigation :

1) Lorsque je veux voir le tri par artiste ou par album (Ma musique -> Artistes ou Ma musique -> Albums )
L'affichage s'arrête au F, remonte au debut, ensuite quand je redescends j'arrive jusqu'au M puis il remonte, et je ne peux plus dépasser le M

2) J'ai cherché mes listes de lectures enregistrées via le PC, elle ne sont ni dans "Ma musique", ni dans /Navigateur_de_fichiers/Mémoire_Locale/Playlists ni dans /Navigateur_de_fichiers/Mémoire_Locale/PLAYLIST
J'ai bien enregistré la liste à partir du logiciel que Memup fournit, et j'ai bien synchronisé le lecteur...

Peut être qu'il s'agit simplement d'un bug de logiciel de lecteur, dans ce cas-là, comment le reformater sans perdre le logiciel de navigation du lecteur ?

Merci
A voir également:

3 réponses

fxpiot Messages postés 4 Statut Membre

Si vous pouvez pas répondre, est ce que vous pouvez au moins me dire si un formatage en FAT 32 va lui faire perdre sont OS et si vous ,connaissez un logiciel de transfert de musique pour memup qui marche svp ?
0
fxpiot Messages postés 4 Statut Membre

Help please
0
jim625

j'ai le meme probleme que toi sauf que je ne peu aller que jusque a la lettre C aprés il revient au milieu des A c'est domage je pensai avoir trouvé un bon mp3 mais non il beugue.En esperant qu'il y ait une solution.
0