Synthese ses
von
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une synthèse à faire pour vendredi en SES,
Il faut montrer les principales causes du chomage, en parlant de l'absence croissement écomique, une trop forte croissance démographique, les rigidités de l'emploi
Puis dans une duxieme partie, on doit parler de les principales causes du chomage qui ne sont pas toujours verifiées en parlant de le fait que une reprise n'entraine pas forcement une baisse du chomage (utlisation + intense des salairés), un ralentissement démographique, les minila sont des revenus.
Merci beaucoup, j'espere que quelqu'un peut m'aider.
J'ai une synthèse à faire pour vendredi en SES,
Il faut montrer les principales causes du chomage, en parlant de l'absence croissement écomique, une trop forte croissance démographique, les rigidités de l'emploi
Puis dans une duxieme partie, on doit parler de les principales causes du chomage qui ne sont pas toujours verifiées en parlant de le fait que une reprise n'entraine pas forcement une baisse du chomage (utlisation + intense des salairés), un ralentissement démographique, les minila sont des revenus.
Merci beaucoup, j'espere que quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Synthese ses
- Film en images de synthèse ✓ - Forum TV & Vidéo
- Créer une voix de synthèse - Forum Logiciels
- Comment enregistrer la synthèse vocale de Google ? - Forum Audio
- Comment activer la synthèse vocale sur Google Maps ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Désactiver le moteur de synthèse vocale du Galaxy s3 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android