Tatouage Nouveau disque dur Packard Bell

Fermé
BoudinWhite Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 08:56
 drisslaghzaoui - 1 janv. 2011 à 19:23
Bonjour,
j'ai acheté un Packar bell portable, 250go et 3go ddr2, je souhaiterai passer avec un disque dur de 1To et 4 go de memoire vive.
Le problème: comment tatoué le nouveau disque dur a partir des master CD que j'ai gravé? Ou se trouve le secteur caché ?? Est-ce que la procédure de tatouage de mon nouveau disque dur pourrait endommager mon pc portable??

A noter: j'ai bien pris compte de la consommation du DD 0.854mA ET 7200RPM comme l'ancien.

Autre question: si un jour je plante avec Windows, comment reooter a partir des Master CD
A voir également:

2 réponses

drisslaghzaoui
1 janv. 2011 à 19:23
bonjour à tout le monde,j'avais un Packard Bell,le disque dur cassé,j'ai acheté un nouveau et j'ai commandé 2 dvd de Windos xp d'origine chez Packard Bell et lorsque j'insers le dvd1 sa marche pas,j'ai demandé une renseignement chez eux mais la garantie est perimée,donque sans résultat,la seule réponse que j'ai entendu de chez eux je dois tatouer le nouveau disque dur,est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider sachant que actuellement j'exploite un windos xp piraté,merci à vous
1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
6 févr. 2009 à 11:14
Hello,

Tu souhaiterais passer ou tu as déjà acheté ce DD et cette Ram?
0