Utilité des Fichiers Infectés Supprimés ?
Wildou
-
Wildou -
Wildou -
Bjr,
Mon AVG Deluxe a détecté 2 virus:
- le 1er: JS/Psyme avait infecté le fichier: C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\CONTENT.IE5 4FXZQ6NP\L_1_~1.HTM
- le 2ème: Java/ByteVerify avait infecté le fichier:
C:\WINDOWS\Tempory Internet Files\CONTENT.IE5\CDMNSDU3\COUNTE~1.CLA
Au lieu de mettre en quarantaine, j'ai supprimé un peu vite !
Est-ce que qq'un peut me dire si ces fichiers sont indispensables ? et si oui où puis-je les retrouver et dans quel dossier les reloger ?
Merci de votre aide.
Mon AVG Deluxe a détecté 2 virus:
- le 1er: JS/Psyme avait infecté le fichier: C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\CONTENT.IE5 4FXZQ6NP\L_1_~1.HTM
- le 2ème: Java/ByteVerify avait infecté le fichier:
C:\WINDOWS\Tempory Internet Files\CONTENT.IE5\CDMNSDU3\COUNTE~1.CLA
Au lieu de mettre en quarantaine, j'ai supprimé un peu vite !
Est-ce que qq'un peut me dire si ces fichiers sont indispensables ? et si oui où puis-je les retrouver et dans quel dossier les reloger ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Utilité des Fichiers Infectés Supprimés ?
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
2 réponses
Salut.
Apparemment, ces fichiers sont (étaient) rangés dans les dossiers internet temporaires, donc a priori aucune utilité pour le fonctionnement normal de ton PC.
Oublie les, surtout si tu ne remarques rien de particulier dans le comportement de ta machine.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Apparemment, ces fichiers sont (étaient) rangés dans les dossiers internet temporaires, donc a priori aucune utilité pour le fonctionnement normal de ton PC.
Oublie les, surtout si tu ne remarques rien de particulier dans le comportement de ta machine.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.