A voir également:
- Probleme demarrage XP!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
Salut!
je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais au cas ou?!
Pour le décalage sorry mais moi je ne sais pas??
Par contre pour supprimer le choix au démarrage il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis dans système, tu vas ensuite dans avancé et tu vas dans les paramètres du panneau "démarrage et récupération" et la tu peux changer des paramètres, dont l'affichage des choix!
je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais au cas ou?!
Pour le décalage sorry mais moi je ne sais pas??
Par contre pour supprimer le choix au démarrage il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis dans système, tu vas ensuite dans avancé et tu vas dans les paramètres du panneau "démarrage et récupération" et la tu peux changer des paramètres, dont l'affichage des choix!
sovi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
1
22 déc. 2004 à 21:54
22 déc. 2004 à 21:54
salut Loic !
Et j'espère que tu as pu t'en sorti !
Je n'ai pas grand chose à te proposer car je n'ai pas expérimenté l'édition familale de xp sous conseil de mon prof.
Mais je ne sais si tu as envisager de règler l'affichage grace aux boutons de ton écran(moniteur) : On ne sait jamais !
En tout cas beaucoup de courage et bonne chance .
Et si tu as trouvé la solution ,informes nous !
Et j'espère que tu as pu t'en sorti !
Je n'ai pas grand chose à te proposer car je n'ai pas expérimenté l'édition familale de xp sous conseil de mon prof.
Mais je ne sais si tu as envisager de règler l'affichage grace aux boutons de ton écran(moniteur) : On ne sait jamais !
En tout cas beaucoup de courage et bonne chance .
Et si tu as trouvé la solution ,informes nous !
salut,
moi c pareil en kel que sorte il marque ça kand je redemarre mon pc
BOOt.ini fichier non valide
c:/windows.
et l'autre fois avant l'erreur j'ai suprimer tous les fichiers de c: windows/prechtet.
sauf layout
il parait ke on gagne de la vitesse mais la non ?
si kelq'un pourais me le redonner svp
MERCI
moi c pareil en kel que sorte il marque ça kand je redemarre mon pc
BOOt.ini fichier non valide
c:/windows.
et l'autre fois avant l'erreur j'ai suprimer tous les fichiers de c: windows/prechtet.
sauf layout
il parait ke on gagne de la vitesse mais la non ?
si kelq'un pourais me le redonner svp
MERCI
j'ai un probleme j'ai instaler un style xp
et j'ai muis un truc bootscrenn et a chaque foi que je demare mon ordi faut que je valide un de c'es choi xp fmillile ou xp familille bootscrenn et moi je voudrais enlever ce truc comment doige faite aider moi svp
et j'ai muis un truc bootscrenn et a chaque foi que je demare mon ordi faut que je valide un de c'es choi xp fmillile ou xp familille bootscrenn et moi je voudrais enlever ce truc comment doige faite aider moi svp
Bonsoir Loic,
Je suis d'accord avec sovi, je pense également que ton problème de décalage viendrait de'un mauvais réglage de l'affichage d 'écran.
Esssaye de modifier ça grace aux boutons qui se trouvent en bas de ton moniteur.
Bonne soirée à tous.
Je suis d'accord avec sovi, je pense également que ton problème de décalage viendrait de'un mauvais réglage de l'affichage d 'écran.
Esssaye de modifier ça grace aux boutons qui se trouvent en bas de ton moniteur.
Bonne soirée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2005 à 01:09
20 mars 2005 à 01:09
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider? Voila, j'ai réparé win xp familiale , depuis, le démarage est normal jusqu'au moment il affiche le logo windows et puis il reboote.Pas moyen, même en mode sans echec,de faire fontionner mon pc.
J'ai réparé plusieur fois, le problème est toujours là.
Merci de m'aider.
Salutations.
Toegim
Pouvez-vous m'aider? Voila, j'ai réparé win xp familiale , depuis, le démarage est normal jusqu'au moment il affiche le logo windows et puis il reboote.Pas moyen, même en mode sans echec,de faire fontionner mon pc.
J'ai réparé plusieur fois, le problème est toujours là.
Merci de m'aider.
Salutations.
Toegim