Boot windows xp
admiralc
-
admiralc -
admiralc -
Bonjour,
lorsque je boot,le logo windows prend environ 5 minutes avant d'apparaitre et ensuite cela prend environ 7 minutes avant que je puisse voir le bureauet souvent ma souris gele apres quelques minutes d'utilisation pouvez-vous m'aider,j'ai vérifie la memoire avec memtest86 et ok
lorsque je boot,le logo windows prend environ 5 minutes avant d'apparaitre et ensuite cela prend environ 7 minutes avant que je puisse voir le bureauet souvent ma souris gele apres quelques minutes d'utilisation pouvez-vous m'aider,j'ai vérifie la memoire avec memtest86 et ok
A voir également:
- Boot windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
quel est ton ordinateur ? qu'as tu comme processeur, ram, disque dur, version du windows, logiciels installés ? est t'il devenu brutalement long du jour au lendemain sans faire a priori quoi que ce soit ou est ce que cela l'a fait progressivement et là, ras le bol ?
____________________________________________________________________________________________
si vous voulez de l'aide sur quelque chose, si vous avez des questions, merci d'etre le plus precis et detaillé possible et sans language SMS. et ne pas oublier l'évolution apres aide, reponse de notre part
____________________________________________________________________________________________
si vous voulez de l'aide sur quelque chose, si vous avez des questions, merci d'etre le plus precis et detaillé possible et sans language SMS. et ne pas oublier l'évolution apres aide, reponse de notre part
2 go de ram carte graphique=nvidia ge force gtx 9800 gtx+
j'ai fait un test avec hijackthis et tout semble ok