Restauration du système?????

Fermé
Flam and Co Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 6 févr. 2009 à 02:07
 troll123 - 6 févr. 2009 à 02:48
Bonsoir,

voila, j'ai essayé de mettre à jour les programmes de mon pc qui ne l'étaient pas.
Mais je me suis peut être un peu précipité et je me perd entre les anciens programmes, les nouveaux... du coup je ne sais pas si les anciens ont été désinstallés...

Bref, je me demandais si la restauration du système à un point antérieur au commencement des mises à ,jours me permettrait de retrouver mon pc tel qu'il était avant de me paumer dans les installations et désinstallations....

Merci pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

DavidCki Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
6 févr. 2009 à 02:11
Je pense que tu devrais retrouver ton PC tel il était a l' heure ou ta régler la restauration mais je ne suis pa sur-_- dsl
0
"j'ai essayé de mettre à jour les programmes de mon pc qui ne l'étaient pas.
Mais je me suis peut être un peu précipité et je me perd entre les anciens programmes, les nouveaux... du coup je ne sais pas si les anciens ont été désinstallés... "

Bonsoir, les programmes d'installation détecte la version précédente et propose désinstallation complète de l'ancienne version ou juste remplacer/ajouter de nouveau fichier donc je vois pas pourquoi tu dis => "je me perd entre les anciens programmes, les nouveaux"
si tu a plusieurs version du même programme installer tu devrai les retrouver dans : panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes

pour la restauration système ça désinstallera tous les programme installer après la date du point de sauvegarde
0
Flam and Co Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 15
6 févr. 2009 à 02:41
pour comprendre pourquoi je dis ca regarder ce poste s'il vous plait:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10891560 pc infecte?page=2#23

apres un travail de désinfection, on m'a donc demandé de le faire.
0
"j'ai essayé de mettre à jour les programmes de mon pc qui ne l'étaient pas.
Mais je me suis peut être un peu précipité et je me perd entre les anciens programmes, les nouveaux... du coup je ne sais pas si les anciens ont été désinstallés... "

Bonsoir, les programmes d'installation détecte la version précédente et propose désinstallation complète de l'ancienne version ou juste remplacer/ajouter de nouveau fichier donc je vois pas pourquoi tu dis => "je me perd entre les anciens programmes, les nouveaux"
si tu a plusieurs version du même programme installer tu devrai les retrouver dans : panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes

pour la restauration système ça désinstallera tous les programme installer après la date du point de sauvegarde
et donc tu retrouvera ton pc tel il était a l' heure ou ta régler la restauration comme dis si bien DavidCki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement si tu avais des problème de virus ou autre ils risque de revenir si la désinfection a pas pris en compte le fichier de restauration .
0