Internet Channel
campfred
-
campfred -
campfred -
Bonjour,
j'ai achetÉ à la chaine internet sur Wii mais lorsque je la télécharger un erreur se produit.
J'ai contacté Nintendo et il ne savent pas pourquoi ça arrive.
Est-ce que quelqu'un pourrait copier la chaine dans une carte SD,la mettre dans l'ordi,glisser les fichiers dans un dossier zip puis me l'envoyer au camp.fred@hotmail.com.
Merci parce que c'est pas l'FUN quand tu paye pis ca fonctionne pas c'est très plate.
Merci a tous.
j'ai achetÉ à la chaine internet sur Wii mais lorsque je la télécharger un erreur se produit.
J'ai contacté Nintendo et il ne savent pas pourquoi ça arrive.
Est-ce que quelqu'un pourrait copier la chaine dans une carte SD,la mettre dans l'ordi,glisser les fichiers dans un dossier zip puis me l'envoyer au camp.fred@hotmail.com.
Merci parce que c'est pas l'FUN quand tu paye pis ca fonctionne pas c'est très plate.
Merci a tous.
A voir également:
- Internet Channel
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Javé éssayer de passer la chaine internet a un ami é sa na pa marché :s yavé écri vou ne pouvé pa coller cette chaine
Merci mais j'ai essayer d'installer la Homebrew channel et sa la formater ma Wii au complet y compris the homebrew channel et depuis j'ai réessayé et je ne la voit pas.
Alors...
Quelqu'un peut copier The Homebrew Channel dans une cartouche SD puis dans l'ordinateur,la glisser dans un dossier .zip et me l'envoyer au camp.fred@hotmail.com.
Merci.
Alors...
Quelqu'un peut copier The Homebrew Channel dans une cartouche SD puis dans l'ordinateur,la glisser dans un dossier .zip et me l'envoyer au camp.fred@hotmail.com.
Merci.