Téléchargements sims2: limité?

Fermé
Jenni [dark] - 31 oct. 2004 à 13:02
 Laura - 24 juil. 2010 à 21:03
Bonjour bonjour,

Bon bah c'est simple, j'aie un chti problème qui commence un peu à m'embêter...
J'aie les sims2 et j'aie évidemment télécharger plein de trucs, vêtements, maquillage etc
Tout marchait très bien mais la depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi aucun de mes nouveaux téléchargment ne fonctionnent.
-Habits, génétique, ou maquillage Ca ne change rien, et tous proviennent de sites différents.
-dans le dossier "SavedSims" ou "downoald" ca ne change rien.
-l'extension des fichier et correcte *.package
-et le nom du fichier, le début qui est censé permettre d'idientifier de ce qu'il s'agit me semble également correct

Donc je ne comprends pas s'il j'aie oublié peut etre quelque chose, ou j'aie fait une fausse manip ou bien si tout simplement, ce qui m'étonnerait, tout ces téléchargementsont un problème! A moins qu'il n'y ai un nombre limité de dld possible? J'en doute un peu mais bon...


Si quelqu'un a une solution pour moi ce serait très gentil de sa part, de me l'expliquer... ^^
A voir également:

27 réponses

dommage quil ne soi pas téléchargeable.
0
orvoir
0
Bon voilà, j'ai vu que la question a été posée mais personne n'a répondu & il se trouve que j'ai le même problème :
COMMENT FAIT ON POUR VOIR SES VOISINS DANS LE JEU ?
Je n'y suis jamais arrivé.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer clairement ?

Merci.
0
Coucou alor pour les voisins je voit pas trop se que tu veut dirt enfaite tu veut venir chez eux enfin partir de cher toi et aller les voir on simplement de l'ai invités ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ducky-Masacre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 1
7 août 2008 à 17:20
Bonjour,
J'ai le meme Probleme que Jenni [Dark].
Oui car la Question Posé c'est comme même celle de Jenni [Dark]
Bref, Les téléchargement sont limitée?
J'ai exactement le même probleme et sa m'agasse.

J'ai télécharger plein de nouvelle chose et mes nouveaux téléchargement ne marche pas.

Merci de me répondre sa serait gentil :)
0
Moi je télécharge jamais de truc parceqe sa beug tou le temp mai moi je croi plutot qe c parceqe tu a télécharger trop de truc essaye dans supprimer.bonne chance
0
Moi le souçi c'est que j'ai le jeu mais je ne peut pas l'installer parce que mes parents me disent qu'il met des virus donc j'essaye de trouver un site de téléchargement ou c'est gratuit et ou il y a le jeu .
Si vous pouvez me répondre ce serai génial
0