Recherche chanson techno help !
louison26
Messages postés
33
Statut
Membre
-
montana88 Messages postés 964 Statut Membre -
montana88 Messages postés 964 Statut Membre -
bonjour,
voila ca va faire des années que je recherche désépérement une chanson de type techno(année 1999-2000)...
je me souviens un ptit peu du clip:
-il se déroule dans une boite de nuit
-on y voit souvent un dj qui fait tourner délicatement des vinyles avec la paume de ses mains...
-ce meme dj porte un pull bleu(pas sur sur), est blond, un peu gros et a des lentilles grises percantes je crois
la chanson est chantée par un homme, il répète souvent la même phrase mais je ne sais plus à quoi ça devait ressembler...en tout cas il chantait avec un rythme tantot lent, tantot rapide...
quand au refrain, qui est aussi chanté par un homme,je crois qu il y a des mots du style:"(...)you know you know(...)"..
voila,si quelqun pourrait m'aider ce serait génial !
voila ca va faire des années que je recherche désépérement une chanson de type techno(année 1999-2000)...
je me souviens un ptit peu du clip:
-il se déroule dans une boite de nuit
-on y voit souvent un dj qui fait tourner délicatement des vinyles avec la paume de ses mains...
-ce meme dj porte un pull bleu(pas sur sur), est blond, un peu gros et a des lentilles grises percantes je crois
la chanson est chantée par un homme, il répète souvent la même phrase mais je ne sais plus à quoi ça devait ressembler...en tout cas il chantait avec un rythme tantot lent, tantot rapide...
quand au refrain, qui est aussi chanté par un homme,je crois qu il y a des mots du style:"(...)you know you know(...)"..
voila,si quelqun pourrait m'aider ce serait génial !
A voir également:
- Recherche chanson techno help !
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
3 réponses
salut je pense que je vois ce que tu recherche
a tout hasard est ce qu'ensuite il chante un truc du genre i can't push it i can't push the music
si oui je vais essaye de la retrouver
a+ montana88
a tout hasard est ce qu'ensuite il chante un truc du genre i can't push it i can't push the music
si oui je vais essaye de la retrouver
a+ montana88
salut,
je ne sais pas :s en tout cas si tu as un titre n hésite pas a me le dire
merci
je ne sais pas :s en tout cas si tu as un titre n hésite pas a me le dire
merci
voila j ai enfin retrouver sans aucune certitude
la date convient et le you know m a fait penser a dj fred avec push the music
en esperant que ce soit ca bonne journee
la date convient et le you know m a fait penser a dj fred avec push the music
en esperant que ce soit ca bonne journee