Recherche musique style electro (désespéré)

Whinder -  
 yann -
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

Je viens de m'inscrire après avoir lu plusieurs topics et remarqué que pas mal de gens réussissent à trouver des musiques avec de simples bribes d'informations. Je suis désespéré : cela fait quelques années qu'une musique me trotte dans la tête sans que je sois capable de mettre la main dessus.

Je n'ai que très peu de souvenir du clip et aucune parole concrète ne me vient en tête.

Voilà mes seules informations (je ne suis sûr de rien à 100%) : Le clip se déroulait dans une sorte de monde "futuriste" pour l'époque où 4 (je pense que c'est 4) personnages afro (je pense aussi ^^) de couleurs différentes (style power rangers un peu, rouge-blanc-noir etc) étaient poursuivis par moments par des sortes de formes géométriques ou autres je ne sais plus très bien.

Il n'y avait pas vraiment de paroles, je me souviens juste que les quelques phrases se répétaient continuellement. Je ne saurais pas en dire plus, c'est tout ce dont je me souviens malheuresement.

Si quelqu'un à la moindre idée concernant ce morceau, je lui en serais très reconnaissant ! Merci bien
A voir également:

8 réponses

louison26 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
c'est pas "one more time" de daft punk?
0
Whinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement non, ce n'est pas Daft Punk :(
Je ne pense pas que le groupe soit très connu, plutôt une sorte de "tube passager".

Désolé de ne pas pouvoir en dire plus, j'aimerais bien ! Merci tout de même en tout cas :)
0
louison26 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il etait sorti en quelle année?
0
Whinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée :(
Si mes souvenirs sont bons, c'était a peu près à la même époque que la chanson Turn Around de Phats and Small. Encore une fois, je crois...

Edit : Je viens de me passer en revue une liste de 100 "hits" de l'année 1999 en mettant sur youtube les titres de celles que je ne connaissais pas, chanson absente de la liste :(
Je vais refaire la même chose avec la liste 1998 ^^
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut whinder

pour le style power ranger, futuriste et la période tu a les deux seul tube d'eiffel 65

----------} blue

----------} move your body

je sais ils ne sont ni afro ni 4 mais bon on ne sais jamais

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon courage lol je vais aussi chercher de mon coté:)
0

Merci de votre aide :)

Je continue a rechercher mais impossible de mettre la main dessus. Et malheureusement ce n'est pas non plus Eiffel 65, merci tout de même !
0
Matt

A jlé vu smatin ta video :) Sa doit étre Scott grooves mothership reconection https://www.youtube.com/watch?v=7FFuNHTOgpE avec 3 personnage a un moment poursuivi par des cylindre enfin sé des oufs coi ! sa ma fait plaiz de t'aider tchou
0
yann

0