Recherche titre d'une série américaine
MYOSOS
-
MYOSOS -
MYOSOS -
bonjour
je recherche le titre d'une série que j'avais vu chez un ami récemment sur la tnt ou parabole payante!
il la passe en ce moment tard dans la nuit chaque jour je crois!
je ne me rappelle plus du titre exact tout ce que je sais c'est "enquetes à waikiki" quelque chose comme çà!
ya des belles femmes (surtout une la chef avec des yeux très bleus) qui ont une agence pour enqueter! c'est le genre drole de dames! et le générique on voit des belles plages des hotels des femmes superbes genre alerte à malibu et la musique du générique est très bien aussi!
si vous pouvez me donner le nom exact de la série çà serait bien! merci
je recherche le titre d'une série que j'avais vu chez un ami récemment sur la tnt ou parabole payante!
il la passe en ce moment tard dans la nuit chaque jour je crois!
je ne me rappelle plus du titre exact tout ce que je sais c'est "enquetes à waikiki" quelque chose comme çà!
ya des belles femmes (surtout une la chef avec des yeux très bleus) qui ont une agence pour enqueter! c'est le genre drole de dames! et le générique on voit des belles plages des hotels des femmes superbes genre alerte à malibu et la musique du générique est très bien aussi!
si vous pouvez me donner le nom exact de la série çà serait bien! merci
A voir également:
- Recherche titre d'une série américaine
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert