Probleme telephone ilimite
doudou120880
-
izzo28 Messages postés 148 Statut Membre -
izzo28 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fais 2 mois que jai pris l offre net internet et telephone illimlite en degroupage total.apres la venue d un tachnicien qui ma fai tout les branchements, mon telephone a fonctionné 2 jours et depuis plu rien.le voyant telephone est fixe mais quand j apelle aucune tonalite .lorsquon m appelle ca sonne mais mon telephone ne sonne pas. apres plusieurs coup de fil au 3900 aucune personne a pu resoudre mon probleme.
j attend votre aide avec impatience
merci par avance
voila cela fais 2 mois que jai pris l offre net internet et telephone illimlite en degroupage total.apres la venue d un tachnicien qui ma fai tout les branchements, mon telephone a fonctionné 2 jours et depuis plu rien.le voyant telephone est fixe mais quand j apelle aucune tonalite .lorsquon m appelle ca sonne mais mon telephone ne sonne pas. apres plusieurs coup de fil au 3900 aucune personne a pu resoudre mon probleme.
j attend votre aide avec impatience
merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonsoir à tu toujours un abonnement france telecom sinon veiller à se que votre téléphone fixe et branché à ta boxe internet cordialement
-
non jai pa d abonnement france telecom carje suis en degroupage total.pour ce qui es branchement tout es ok celui ci ayant ete fais par un technicien
merci -
ah si vous aviez vérifié que le téléphone et bien branché sur la box alors je ne vois pas d'ou pourrais venir le problème. quel est votre opérateur internet ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne pense pas mais essayé avec un autres telephone on sais jamais