Download trojan sous sytem32\o et system\.pif
eric
-
jenny -
jenny -
Bonjour,
j'ai parcouru le forum pour essayer la solution à mon pb mais rien n'y fé... j'ai ce foutu virus détecté par norton... Je ne sé + quoi faire????
j'ai démarré en mode sans échec , supprimer les fichier avec ou sans norton... puis quand je redémarre internet norton me détecte le p... de virus et donc j'ai l'impression qu'il se cré tout seul.... et en regardant sur le forum j'ai vu qu'il fo supprimer les fichiers .exe mais j'ai peur de faire une connerie car appemment il y an a des bons , lesquels? COMMENT SAVOIR?????
Merci pour votre aide car je suis coincé
Je possède windows xp édition familiale mais si besoin d'otre info je communiqueré....no souci...encore merci
j'ai parcouru le forum pour essayer la solution à mon pb mais rien n'y fé... j'ai ce foutu virus détecté par norton... Je ne sé + quoi faire????
j'ai démarré en mode sans échec , supprimer les fichier avec ou sans norton... puis quand je redémarre internet norton me détecte le p... de virus et donc j'ai l'impression qu'il se cré tout seul.... et en regardant sur le forum j'ai vu qu'il fo supprimer les fichiers .exe mais j'ai peur de faire une connerie car appemment il y an a des bons , lesquels? COMMENT SAVOIR?????
Merci pour votre aide car je suis coincé
Je possède windows xp édition familiale mais si besoin d'otre info je communiqueré....no souci...encore merci
A voir également:
- Soui dummy wnd
- Reboot system now - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
22 réponses
merci beaucoup dolly
il y a un moment que je ne suis pas allez sur son site
dommage cela devenait trrop de boulot pour lui tous seul je pense
enfin il reste cette version c est pas mal
je vais de se pas changer le lien de mon site
a++
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
il y a un moment que je ne suis pas allez sur son site
dommage cela devenait trrop de boulot pour lui tous seul je pense