Les trésors

papyjo42680 Messages postés 12 Statut Membre -  
papyjo42680 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je suis bloqué dans la salle du sculpteur , , j'ais le marteau , l'espèce de truc vert (lol) le ciseau de sculpteur , avec le marteau , j'ais cassé tout ce qui n'était pas du cheval , et je suis bloqué , au secours , merci a tous

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir papyjo
Va donc jouer dans la section jeu video .Tu trouveras quelqu'un qui pourra te renseigner sur le jeu du musée
bonne soirée
1
papyjo42680 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir , c'est ce que j'ais fait mais a priori , aucune réponse n'a été trouvée , mais je vais patienter , , dans la premiere question il s'agissait du jeu "les trésors de l'ile mystérieuse , toutes mes excuses, et bonne soirée a tous quand meme
0
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Mais dans quel jeu parle tu bon sang ?!
0
papyjo42680 Messages postés 12 Statut Membre

les trésors de l'ile mystérieuse
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

franchement il manque pas quelque chose ton texte!!!!!!???????
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Si "escape the museum".Il faut etre un peu curieux.En cliquant sur le petit bonhomme à coté du pseudo de papyjo tu aurais vu de quel jeu il s'agissait
bonne soirée
0

toujours pas trouvée????c'est pourtant voyant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre mais je pense que c'est plus simple de l'ecrire
0