Le site ne s'ouvre pas !! à l'aide

hoxam Messages postés 309 Statut Membre -  
hoxam Messages postés 309 Statut Membre -
Salut,
ça fait la deuxième fois que le site facebook ne s'ouvre pas ! pourtant , tous les autres sites s'ouvrent.
Je suis sur internet explorer 7 et j'ai supprimé les fichiers temporaires et les cookies.
ça m'est déjà arrivé avec googe.com mais je ne me rappèle pas comment j'ai résolu le problème.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,
Depuis combien de temps essaye tu ? peut être est ce une simple mise a jours de facebook.
0
hoxam Messages postés 309 Statut Membre 38

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une mise à jour. Mes amis n'ont pas mon problème. Je l'ai depuis hier, mais j'ai parvenu à l'ouvrir au matin, plus maintenant. Quand je tape l'adresse y a internet qui affiche : Internet explorer ne peut pas afficher la page. Ou bien si la page initiale du facebook s'ouvre et que j'entre mon mail et le mot de passe ça se dirige vers : Internet explorer ne peut pas afficher la page.
0
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

As tu essais avec un autre système de navigation comme Mozilla par exemple ?
0

Non !
Je vais essayer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors même résultat avec mozilla !
0

Alors je ne sais pas désolé.
0

Pas de souci. Merci quand même.
0

Personne ne sait répondre ?
0

J'ai toujours ce problème ! Aidez-moi svp ! je dois répondre à bcp de messages !
0