Eteindre mon PC
algeria_is_back
Messages postés
81
Statut
Membre
-
mekkimediatel Messages postés 7 Statut Membre -
mekkimediatel Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème lorsque j'éteins mon pc il se bloque au niveau enregistrement de vos paramètres et ne veut pas s'éteindre. Je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mais avant d'éteindre le pc je veux me déconnecter du net et ça bug aussi il ne vet pas me déconnecter. Je l'éteins donc avec le bouton je sais qu'il ne faut pas je n'ai pas le choix quand je ne me déconnecte pas du net il se passe ce que je vous ai dit au tout début.
je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance
Vous avez joué avec le coeur vous avez gagné nos coeurs
J'ai un petit problème lorsque j'éteins mon pc il se bloque au niveau enregistrement de vos paramètres et ne veut pas s'éteindre. Je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mais avant d'éteindre le pc je veux me déconnecter du net et ça bug aussi il ne vet pas me déconnecter. Je l'éteins donc avec le bouton je sais qu'il ne faut pas je n'ai pas le choix quand je ne me déconnecte pas du net il se passe ce que je vous ai dit au tout début.
je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance
A voir également:
- Eteindre mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Pour ce qui est des spybots j'ai déja essayer ce problème je l'ai depuis que j'ai le net a peu près enfin je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous installer une carte réseau récemment ???
J'en avais installé une et ça m'a fais le même probléme ...
J'en avais installé une et ça m'a fais le même probléme ...
Non en fait je viens d'acheter mon PC chez surcouf