Plus d'ecran
elvis02
Messages postés
19
Statut
Membre
-
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un moment mon ecran de pc s'eteind d'un seul coup et pour le remette en route je l'eteind avec le bouton marche arret et sa repart pur un nombre de minutes indeterminées ou des fois quelques secondes .
l'ecran est tout noir mais j'ai toujours le son . Quelqu'un pourrait-il me dire de ou cela peut provenir ...?
depuis un moment mon ecran de pc s'eteind d'un seul coup et pour le remette en route je l'eteind avec le bouton marche arret et sa repart pur un nombre de minutes indeterminées ou des fois quelques secondes .
l'ecran est tout noir mais j'ai toujours le son . Quelqu'un pourrait-il me dire de ou cela peut provenir ...?
A voir également:
- Plus d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
bonjour le king as tu la possibilite de tester un autre ecran si oui fait le si pas de pb ecran hs si le probleme persiste surement ta carte graphique
bonsoir , non pas encore eu l'ocasion il faut que je voie avec un gars la semaine prochaine si il peut m'en preter un .
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
bonjour, stef-8-5
ça y est c'est l'ecran qui est naze, je l'ai ammené hier chez un copain on a brancher la tour et elle marche donc ça vient bien de l'ecran . Y a + qu 'a en racheter un . Sur se merci et a plus , comment on fait pour marquer probléme résolu ?
ça y est c'est l'ecran qui est naze, je l'ai ammené hier chez un copain on a brancher la tour et elle marche donc ça vient bien de l'ecran . Y a + qu 'a en racheter un . Sur se merci et a plus , comment on fait pour marquer probléme résolu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question