Probleme sur vista

Gaulthier Messages postés 34 Statut Membre -  
Gaulthier Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

salut a tous ,

voila , lorsque j'ouvre une page internet avec internet explorer , un encadré s'affiche avec marquer WARNIG en haut a gauche du cadre , mais sans autre message le fond et blanc.
Juste en bas du cadre il y a juste une phrase ou y es marquer a coté d'une case "do not show this message anymore" .
Et meme quand je coche la case se message revient toujour des que j'ouvre une fenetre.
Il ne fait sa que quand j'utilise internet explorer , mais avec firefox il ne le fait pas ni nul pas d'autre sur mon ordinateur .
Si quelqu'un aurrais une solution pour faire disparaitre se message sa serrais vraiment sympa.
Merci beaucoup d'avance

Gaulthier
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

je te recommande de virer AVAST pour ANTIVIR + Malwarebyte ( y en a d'autres, regarde la section astuces / section virus )

juste pour te dire, le week end dernier, j'ai viré avast sur l'ordi de ma soeur, et installé les softs recommandés ci dessus, résultat, après scan : plus de 200 fichiers infectés trouvés, alors qu'avast a pas bronché

à toi de voir ^^
1
Utilisateur anonyme

salut

tu as trouvé la solution toi même : Firefox ^^

tu utilise quel antivirus ?
0
Gaulthier Messages postés 34 Statut Membre

salut

oui je sait pour firefox mais bin j'aimerais quand meme voir d'ou vient le probleme .

j'utilise avast comme anti virus j'ai fait un scan et tout mais il me dit qui n'a rien alor voila je comprend pas
0

oui façon j'y avais penser de le faire tu né pas la premiere personne a me le dire

mais bon es ce que sa va regler le probleme de cette fenetre WARNIG qui s'affiche a chaque foi que j'ouvre une page a la limite si il y avait un message pour me dire quelque chose je serait c quoi le probleme mais la le message et blanc alor voila

en tout cas merci de me conseiller .
0
Utilisateur anonyme

Salut

Webernard, je te confirme. Avast! est une passoire...

Gaulthier pour compléter un peu ce que dit Webernard voici un peu de lecture:

Désinstaller Avast: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast (attention le mode sans échec est très important)

Avast!-Antivr-AVG 8.0: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

Sécuriser son Pc: https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?f=3&t=381

Tiens nous au courant de ce que tu veux faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vai faire sa

et excuse moi de t'embeter encor mais es ce que tu t'y connait en graveur ? toujour sur vista
0
Utilisateur anonyme

Heu... Ça dépend du problème...
0

alor je t'explique

lorsque je grave des film tous ce passe bien il se grave reelement sur le cd je peu les visioné sur mon ordinateur et sur ceux des autre mais voila la ou sa coince c'est lorsque je souhaite le visioné sur un lecteur divix ou nimporte lequel sa marche pas

j'ai ainsi essayer sur plus d'une dizaine de lecteur different meme certain tré performent mais rien a faire a paramant les cd que je grave on peu que les lire sur les ordinateur et c un peu chiant

j'ai esayer de telecharger NERO parce que on me l'avait conseiller mais la encor probleme sa marche pas lol

tu va certainement pener que je suis maudit mais voila c'est tout des petit detaille qui son genant
0
Utilisateur anonyme

SVP

1 sujet = 1 post

sinon, on s'en sort pas

Merci pour la compréhension
0
Gaulthier Messages postés 34 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui en faite donc le premier point sa seré ou le graveur je t sité nero o cas ou c'est ce que tu me proposeré lol escuse moi
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour Gaulthier

désactiver tous les modules complémentaires d'internet explorer

puis le relancer à chaque fois en réactivant ceux-ci un par un .

pour voir, dans le pire des cas , le réinitailiser complétement.
0