Astuces pour le jeu escape the museum

papyjo42680 Messages postés 12 Statut Membre -  
 skorpion137 -
Bonjour,
dans le niveau 3 de ce jeu , comment fazire pour soulever le tapîs et attrapper la plume en pierre et le bras .
merci
A voir également:

10 réponses

papyjo42680 Messages postés 12 Statut Membre

merci mais j'ais tropuvé tout seul , il faut couper le tapis avec le morceau de verre , merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

En même temps tu aurais mis ton sujet dans jeux videos au lieu de windows, quelqu'un t'aurais répondu
0

merci , mais comment jetrouve le site de jeu vidéo , merci
0
Utilisateur anonyme

tu la en haut dans les différents forums.
ex: windows, linux, jeux videos, Mac Os, materiel/hardware...
0

sais tu ou on trouve la valve pour fermer le gaz dans le jeu_ escape the museum ?? merci
0
Utilisateur anonyme

Non c'est pareil pour cette question, pour une question de jeu poste dans la section jeu vidéos, désolé mais je ne peux pas t'aider.
0

merci , c'est ce que je viens de faire a l'instant meme , mais merci quand meme de tes renseignements , bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Toi aussi. :)
0
fanchon

Bonjour,

Je suis au niveau 17 et j'ai la gomme avec la corde, le marteau et le balai. Je pensais que la gomme pourrait servir à cacher les cables électriques mais ça ne fonctionne pas . Je n,ai donc pas encore accès à la hache et tant qu'aux clés je ne sais même pas où elles sont!
0
fanchon

Ok j trouivé merci et je me rends compte aussi que ce n'est pas ici que je dois posé mes questions?
0
Utilisateur anonyme

Mieux vaut tard que jamais ^^
0
brian76150

bonjour je trouve pas la clef pourie vous me dir ou est la clef voisi mon msn 76mkn@live.fr
0
skorpion137

salut, il ne faut pas soulever le tapis, il faut le couper avec le debris de verre
0