Flash disque bloqué

ficarre Messages postés 3 Statut Membre -  
 rymoucha(alger) -
Bonjour, mon flash disque qui contient mes documents s'est bloqué sûrement de suite d'une infection. Je n'arrive plus à l'ouvrir et si j'essai de le formater le message inserer un disque dans le lecteur E apparaît. Aidez moi car je suis foutu et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Maizou

salut je suis RAMDHANE(sétif) j'ai eu ce problem avec plus de flash disk (cle usb), pour avoir un flash disk sain il faut:
1)ouvrez le "panneau de configuration"
2)ouvrez "Outils de configuration"
3)ouvrez "Gestion de l'ordinateur"
4)qliquez sur "Jestion des disques"
5)qliquez sur l'onglet de votre flash disk avec et choisir " modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès"
6)qliquez sur "ajouter" et continuer jusq'à vous terminez la creeation d'une autre partition
4
rymoucha(alger)

merci bcp ramdhane pour ton aide
0
Rod

bonjour à tous...
Je suis à Madagascar... récement j'ai reçu un flash disk de capacité (8Go) de marque Hypson...
La première fois que je l'ai utilisé, il a fonctionner normalement mais la deuxième fois que je l'ai insérer dans mon port usb... le message "veuillez insérer..." apparaît... et depuis je n'arrive plus à l'ouvrir même avec plusieur tentive de récupération avec différents utilitaires et autres ordinateur... Qu'est ce que je vais faire pour récupérer mes donnés...
Merci de me repondre...
Rodgasy
1