Flash disque bloqué
ficarre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rymoucha(alger) -
rymoucha(alger) -
Bonjour, mon flash disque qui contient mes documents s'est bloqué sûrement de suite d'une infection. Je n'arrive plus à l'ouvrir et si j'essai de le formater le message inserer un disque dans le lecteur E apparaît. Aidez moi car je suis foutu et merci d'avance
A voir également:
- Flash disque bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut je suis RAMDHANE(sétif) j'ai eu ce problem avec plus de flash disk (cle usb), pour avoir un flash disk sain il faut:
1)ouvrez le "panneau de configuration"
2)ouvrez "Outils de configuration"
3)ouvrez "Gestion de l'ordinateur"
4)qliquez sur "Jestion des disques"
5)qliquez sur l'onglet de votre flash disk avec et choisir " modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès"
6)qliquez sur "ajouter" et continuer jusq'à vous terminez la creeation d'une autre partition
1)ouvrez le "panneau de configuration"
2)ouvrez "Outils de configuration"
3)ouvrez "Gestion de l'ordinateur"
4)qliquez sur "Jestion des disques"
5)qliquez sur l'onglet de votre flash disk avec et choisir " modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès"
6)qliquez sur "ajouter" et continuer jusq'à vous terminez la creeation d'une autre partition
rymoucha(alger)
merci bcp ramdhane pour ton aide
bonjour à tous...
Je suis à Madagascar... récement j'ai reçu un flash disk de capacité (8Go) de marque Hypson...
La première fois que je l'ai utilisé, il a fonctionner normalement mais la deuxième fois que je l'ai insérer dans mon port usb... le message "veuillez insérer..." apparaît... et depuis je n'arrive plus à l'ouvrir même avec plusieur tentive de récupération avec différents utilitaires et autres ordinateur... Qu'est ce que je vais faire pour récupérer mes donnés...
Merci de me repondre...
Rodgasy
Je suis à Madagascar... récement j'ai reçu un flash disk de capacité (8Go) de marque Hypson...
La première fois que je l'ai utilisé, il a fonctionner normalement mais la deuxième fois que je l'ai insérer dans mon port usb... le message "veuillez insérer..." apparaît... et depuis je n'arrive plus à l'ouvrir même avec plusieur tentive de récupération avec différents utilitaires et autres ordinateur... Qu'est ce que je vais faire pour récupérer mes donnés...
Merci de me repondre...
Rodgasy