Control a distance gratuit
titoss
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
frans003 Messages postés 616 Statut Membre -
frans003 Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
je suis avec windows vista et je voudrait controler mon pc qui est a environ dison 5000 km de moi j aimerais bcp nourir moi poisson mopy et finir mon devoir alors est possible et si ses pas gratuit svp ne me reponder pas merci d avance
je suis avec windows vista et je voudrait controler mon pc qui est a environ dison 5000 km de moi j aimerais bcp nourir moi poisson mopy et finir mon devoir alors est possible et si ses pas gratuit svp ne me reponder pas merci d avance
A voir également:
- Control a distance gratuit
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Allumer pc à distance - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Ces simple installe un client et 1 serveur VNC.
Mais le problème ces qu'il fallait installer le serveur sur ce PC avant de partir.
Car tu en as besoin pour prendre le contrôle avant il faut qu'il soit actif et relier au WEB ton PC.
Mais le problème ces qu'il fallait installer le serveur sur ce PC avant de partir.
Car tu en as besoin pour prendre le contrôle avant il faut qu'il soit actif et relier au WEB ton PC.
www.logmein.com c'est gratuit, tu l'installe sur le PC que tu veux contrôler et celui qui contrôle utilise un explorateur (IE,Firefox,etc)
A l'installation on te file logmein pro pour que tu l'essayes 30 jours et il se transforme en logmein Free si tu n'achètes pas au bout de 30 jours (Tu perds le son et l'échange de fichiers c'est tout)
A l'installation on te file logmein pro pour que tu l'essayes 30 jours et il se transforme en logmein Free si tu n'achètes pas au bout de 30 jours (Tu perds le son et l'échange de fichiers c'est tout)