Recherche music

Résolu
ana26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une musique je conais les parole ( mais c'est en anglais je n'écris ke le son : dissize a we de hot de night OOh night Oh Yeaaah ) voila je croi que la chanson est dans le film DISCO mais je ne l'ai pas trouver c'est une chanson disco et je croi que elle existe depuis quelques années déja bon ben voila je n'en sais pas plus

mercii de repondre si vous savez

Auurevoir
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour ana26.
Ta description me fait penser à Amy McDonald "This a life".
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut

ca me fait penser à ceci :

https://www.dailymotion.com/video/x6rnu

edit : hello Mika :-)
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour a tous !!!
j'ai eu la meme idée que toi canelle !!
je pense egalement a coronna !!

bonne soirée !
et coucou mika !!

a+++

0
ana26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUIII
mecii c'est ca merciii sa faisait super longtemp que je la chercher =D
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut petite canelle.
Et bien vu pour la réponse que tu as donné je pense que tu as raison.J'ai répondu trop vite sans prendre la peine de lire toute la question lol ;)
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

oui et c'est grace a canelle !!
c'etait la plus rapide !!
bravo !!!

0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

hello à vous 2 :-)

ca m'a fait tilt de suite sur cette chanson , maintenant à vérifier.
Mika.pour une fois que je trouve avant toi,laisses moi cet honneur please. lol.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien écoute ana26, on est content pour toi !!

bonne écoute et bonne soirée.

a++
0