Je cherche un thème pour mon site

Fermé
dk-60 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 5 févr. 2009 à 21:05
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 17 mars 2009 à 21:52
Bonjour a tous, J'ai crée un Site Web sur GTA 4 Il y a 3 Jours (avec Microsoft Office Live Small Business) et comme le thème actuel est un peu palôt.. J'aimerais ajouter un skin ou quelque chose qui puisse remplacer la m**de qui me sert de thème =D

Voici l'adresse : www.grand-theft-auto.fr

Merci =D
A voir également:

3 réponses

tu parle du fond bleu ? t'as quelques notions en "html"?
0
Bonjour, moi j'aimerais bien colaborer avec toi pour creer un site sur tout et nimporte quoi .

Si tu veux prendre conatact avec moi envoi sa serais avec grand plaisir .
0
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 13
17 mars 2009 à 21:52
Bonjour je reprend d'ici : Enfaite depuis longtemps je veu créer un site web et je connait pas trop les langages infor

Mais j'ai découvert Joomla le meilleur Cms au monde je trouve je vous conseille aussi :)

Audébut ses pas facile a l'installer mais si vous vouler jvous aide et vous oriente ;)



Trouver moi ici : http://pro-land.forumpro.eu/index.htm
0