Spyprotector/spycanneronline aide svp !!
Résolu/Fermé
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-
5 févr. 2009 à 21:04
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 8 févr. 2009 à 22:07
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 8 févr. 2009 à 22:07
21 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
5 févr. 2009 à 21:10
5 févr. 2009 à 21:10
bonjour, peux tu passer toolbar S&d et poster le rapport , Merci
Télécharge ToolBar-S&D ( Merci à Eric_71, Angeldark, Sham_Rock et XmichouX )
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
Lances l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
Sélectionnes la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
Postes le rapport généré. (C:\TB.txt)
Télécharge ToolBar-S&D ( Merci à Eric_71, Angeldark, Sham_Rock et XmichouX )
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
Lances l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
Sélectionnes la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
Postes le rapport généré. (C:\TB.txt)
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
5 févr. 2009 à 21:28
5 févr. 2009 à 21:28
sincerement merci davoir preter attention a ce topic jacques.gache
helas ce logiciels fais partie de ceux essayers ainsi que navilog & autres, mais rien pas de detections jusque qques cookies pour l'un des deux
jai aussi enlever un trojan dans la volée, mes ces logiciels ont déjà était essayer.
j'espére au moins arriver tôt ou tard à faire aller hijack, car à partir de la ca m'aiderais vraiment, cest le logiciel qui se revelerais vraiment efficace.
si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse. encore merci
helas ce logiciels fais partie de ceux essayers ainsi que navilog & autres, mais rien pas de detections jusque qques cookies pour l'un des deux
jai aussi enlever un trojan dans la volée, mes ces logiciels ont déjà était essayer.
j'espére au moins arriver tôt ou tard à faire aller hijack, car à partir de la ca m'aiderais vraiment, cest le logiciel qui se revelerais vraiment efficace.
si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse. encore merci
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
5 févr. 2009 à 21:35
5 févr. 2009 à 21:35
je vais te donner un outil que tu renommeras au monent de l'installation , mais avant essais avec celui intégré dans windows il n'est pas très puissant car il n'a des mises à jour qu'une fois par mois mais si tes salopperie sont pas de nouvel génération il devrais en virer tu le passe et si il trouve quelque chose tu vires et tu essais un des outils moi je te préparrer la procédure pour la suite, la tu vas sur démarrer et exécuter et tu tapes mrt et ok et tu suis ce qui est demander tu fais un rapide car sinon t'ai pas coucher mais bon c'est toi qui vois
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
5 févr. 2009 à 21:41
5 févr. 2009 à 21:41
il sagit de lanti malware à windows, jai essayer également marche pas ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
5 févr. 2009 à 21:45
5 févr. 2009 à 21:45
et as tu essayé de faire une restauration système en redémarrant en mode sans echec à une date et heure avant le problème tu fais ce qui suis
Rends toi sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur "escargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
A l'apparition la fenêtre choisis bien le bureau comme lieu d'enregistrement
dans Nom du fichier du efface celui qui y est et tu mets jacques.exe
puis cliques sur Enregistrer
il va se télécharger sur le bureau
ensuite double-clic sur jacques.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
passes le 2 fois en mode normal et 2 fois en mode sans echec
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Relance elibagla " jacques.exe " et fais le tourner 2 fois.
>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt
Rends toi sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur "escargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
A l'apparition la fenêtre choisis bien le bureau comme lieu d'enregistrement
dans Nom du fichier du efface celui qui y est et tu mets jacques.exe
puis cliques sur Enregistrer
il va se télécharger sur le bureau
ensuite double-clic sur jacques.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
passes le 2 fois en mode normal et 2 fois en mode sans echec
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Relance elibagla " jacques.exe " et fais le tourner 2 fois.
>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
5 févr. 2009 à 21:51
5 févr. 2009 à 21:51
je ferais mais jai droit à un aller avec la clef, jai trop peur d'infecter mon propre pc, ceci dit je garde ce tuto et je vais prendre le logiciel.
restauration de systéme , n'a pas été activé car à la base la personne ne se sert pas trés peu du net (hélas elle aurait du prevoir le pret =/)
je me permet de te demander d'autres choses:
dans spybot, il y a deux ctfmon.exe, je viens de me rendre compte que l'un est en minuscule et l'autre en majuscule
je trouve ca louche quand penses tu ?
restauration de systéme , n'a pas été activé car à la base la personne ne se sert pas trés peu du net (hélas elle aurait du prevoir le pret =/)
je me permet de te demander d'autres choses:
dans spybot, il y a deux ctfmon.exe, je viens de me rendre compte que l'un est en minuscule et l'autre en majuscule
je trouve ca louche quand penses tu ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
5 févr. 2009 à 21:56
5 févr. 2009 à 21:56
je ferais mais jai droit à un aller avec la clef, jai trop peur d'infecter mon propre pc tu n'est pas connecter avec le pc infecté ???
sinon je viens de controler dans mon gestionnaire des taches j'en est qu'un dans mes pocessus CTFMON.EXE en majuscule
sinon je viens de controler dans mon gestionnaire des taches j'en est qu'un dans mes pocessus CTFMON.EXE en majuscule
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
5 févr. 2009 à 22:00
5 févr. 2009 à 22:00
J'aimerais également un coup de main sur ces incohérences dans le registre que me signale spybot
./VIA Audio Driver
cnmgr32.exe
MsoHtmed.exe
None
setup.exe
Table30.exe
Winnt32
tous se trouve dans le même chemin
H-L-M/software/microsoft/windows/currentversion/apppaths
c'est aussi dans ce chemin que j'avais supprimer les deux clef au nom de spy protector au début.
peut tu m'en dire plus sur ces clefs ? merci
./VIA Audio Driver
cnmgr32.exe
MsoHtmed.exe
None
setup.exe
Table30.exe
Winnt32
tous se trouve dans le même chemin
H-L-M/software/microsoft/windows/currentversion/apppaths
c'est aussi dans ce chemin que j'avais supprimer les deux clef au nom de spy protector au début.
peut tu m'en dire plus sur ces clefs ? merci
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
5 févr. 2009 à 22:05
non ce n'est pas mon pc on me l'a apporté, donc plus de connexion internet, il est là mon souci
de toute facon si le programme à le malheur de connaitre le programme il empeche tte recherche sur le net ainsi que son lancement
exemple au départ qd il ete encore connecté qd je taper hijackthis ou antivir et que je faisait rechercher il m'eteigner toutes mes fenetres alors que s des recherches typiques et banales il me laisser faire
tu peux jeter un regards sur les clefs registres au dessus stp ?
de toute facon si le programme à le malheur de connaitre le programme il empeche tte recherche sur le net ainsi que son lancement
exemple au départ qd il ete encore connecté qd je taper hijackthis ou antivir et que je faisait rechercher il m'eteigner toutes mes fenetres alors que s des recherches typiques et banales il me laisser faire
tu peux jeter un regards sur les clefs registres au dessus stp ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
désolé mais la sur le registre je manque de maitrise si tu pouvais connecter le pc infecter par cable " car pas sur que la wifi passe" et le démarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau tu pourrais télécharger et passer certain outil comme malwarebytes en autre
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
5 févr. 2009 à 22:17
5 févr. 2009 à 22:17
le pc posséde déjà malwarebytes grace à une premiére clef & en rapide rien & la je fais poussé pour la premiére fois mais il est long ceci dit pour le moment rien (15 min)
en ce qui concerne la connexion pas possible
de plus chez le proprio j'ai tenté un mode sans echec avec prise en charge du réseau et cela ne fonctionner pas, internet n'était pas disponible ?!?
en ce qui concerne la connexion pas possible
de plus chez le proprio j'ai tenté un mode sans echec avec prise en charge du réseau et cela ne fonctionner pas, internet n'était pas disponible ?!?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
5 févr. 2009 à 22:39
5 févr. 2009 à 22:39
si tu passes malwarebytes sans qu'il est pu faire la mise à jour il ne trouvera pas les nouvel infection il faut l'intaller sur un pc avec connection pour qu'elle puisse se faire , la si tu ne peux rien faire je suis désolé mais il ne reste plus que le formatage et installation de windows si il y as des document perso important sauvegarde et réinstalles
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
5 févr. 2009 à 22:51
5 févr. 2009 à 22:51
a l'heure actuelle impossible de connecter
petit question:
par contre la pub spyprotector .... ne se lancais que pdt connexion ou brancher
donc pas de fenêtre qui apparait tant que pas brancher ou connecter,
cela signifie t-il que l'infection se trouve dans explorer ? ou que je ne peux le trouver tant que pas de connexions car inactif ?
petit question:
par contre la pub spyprotector .... ne se lancais que pdt connexion ou brancher
donc pas de fenêtre qui apparait tant que pas brancher ou connecter,
cela signifie t-il que l'infection se trouve dans explorer ? ou que je ne peux le trouver tant que pas de connexions car inactif ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
5 févr. 2009 à 22:57
5 févr. 2009 à 22:57
as tu ccleaner sur le pc ??
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
5 févr. 2009 à 23:40
5 févr. 2009 à 23:40
bon tu ne m'as pas répondu mais comme dans ton message de demande d'aide tu le dis je te propose de l'ouvrir et sur outil , démarrage tu déactivves toutes les lignes qui ne sont pas util perso moi sur le 5 pc de la maison je n'ai que le strict minimum un trucs ctfmon.exe de toute façon si tu le déactives il revient , ccleaner car en automatique chez moi une toolbar google , et mon antivirus AVG et rien d'autre donc ma proposition est que tu déactive tous ce qui n'est pas de sécurité ce qui pourrais peut être mettre certaine infection en arrêt et te permettre de paser certains outils tu déactives tu redémarres le pc et tu passes ccleaner sur le registre et tu regardes si tu peux passer certain outils , sinon tu peux aussi regarder dans les processus et depuis ton pc qui fonctionne chercher sur google à qui il appartiennent et si pas bon les arrêter, je te mets une capture d'écran de démarrage de mon pc tu pourras voir que j'ai presque rien et pas de problème
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
5 févr. 2009 à 23:56
5 févr. 2009 à 23:56
escuse moi
je n'est rien déjà
a squared
teatimer (spybot)
msg
ctfmon
sun java
et adobe reader
rien d'autre
et jai toujours une fenetre internet qui tente de souvrir, sauf quelle naffiche rien puisque pas de connexion, j'en deduits que cete s** nest pas partie encore
je n'est rien déjà
a squared
teatimer (spybot)
msg
ctfmon
sun java
et adobe reader
rien d'autre
et jai toujours une fenetre internet qui tente de souvrir, sauf quelle naffiche rien puisque pas de connexion, j'en deduits que cete s** nest pas partie encore
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
6 févr. 2009 à 00:39
6 févr. 2009 à 00:39
je me permet, je viens de reussir a analyser le pc avec spyhunter security suite qui me detecte 135 fichiers infecté par
Rogue Xp policy antivirus
zlob.vidéo acces
et zlob trojan
le pc netant pas connecter a intenet je ne peut menregistrer et donc pas possible de desinfecter (chemins dacces non donnés=()
vu les images trouvé sur intenet je peux dire que xp policy et bien un des pub qu'il maffiche
connais tu des programmes autres spyhunter security suite capable de supprimer ces infections ?
mercii
Rogue Xp policy antivirus
zlob.vidéo acces
et zlob trojan
le pc netant pas connecter a intenet je ne peut menregistrer et donc pas possible de desinfecter (chemins dacces non donnés=()
vu les images trouvé sur intenet je peux dire que xp policy et bien un des pub qu'il maffiche
connais tu des programmes autres spyhunter security suite capable de supprimer ces infections ?
mercii
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
7 févr. 2009 à 11:04
7 févr. 2009 à 11:04
Bonjour,
tu devrais télécharger elibagla et le renommer au moment du téléchargement et le transférer sur l'autre pc avec ta clés et le passer 2 fois en mode normal et 2 fois en mode sans echec et puis tu peux aussi passer findykill je te met la procédure pour
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29) merci à lui de nous l'avoir remis en ligne !!!
.Fais un double-clique sur le lien
.enregistres le sur bureau
.Lances l'installation avec les paramètres par défaut
.Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
.Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche)
.Postes le rapport C:/FindyKill.txt (il est sauvegardé à la racine du disque dur)
tutoriel si besoin: https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
NETTOYAGE
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
.Relances FindyKill
.Cette fois, choisis l'option 2 (Suppression) au menu principal
.Il y aura 2 redémarrages, laisses le travailler jusqu'à l'apparition du message "nettoyage effectué" !
.Ensuite postes le rapport C:/FindyKill.txt (il est sauvegardé à la racine du disque dur)
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
***************************************************************************************
POUR LE DESINSTALLER
.Relances FindyKill
.Cette fois, choisis l'option 3. Desinstaller FindyKill
tu devrais télécharger elibagla et le renommer au moment du téléchargement et le transférer sur l'autre pc avec ta clés et le passer 2 fois en mode normal et 2 fois en mode sans echec et puis tu peux aussi passer findykill je te met la procédure pour
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29) merci à lui de nous l'avoir remis en ligne !!!
.Fais un double-clique sur le lien
.enregistres le sur bureau
.Lances l'installation avec les paramètres par défaut
.Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
.Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche)
.Postes le rapport C:/FindyKill.txt (il est sauvegardé à la racine du disque dur)
tutoriel si besoin: https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
NETTOYAGE
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
.Relances FindyKill
.Cette fois, choisis l'option 2 (Suppression) au menu principal
.Il y aura 2 redémarrages, laisses le travailler jusqu'à l'apparition du message "nettoyage effectué" !
.Ensuite postes le rapport C:/FindyKill.txt (il est sauvegardé à la racine du disque dur)
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
***************************************************************************************
POUR LE DESINSTALLER
.Relances FindyKill
.Cette fois, choisis l'option 3. Desinstaller FindyKill
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
7 févr. 2009 à 14:42
7 févr. 2009 à 14:42
alors je viens t'annoncer que j'ai réussis à désinfecter le pc.
pour ceux qui en été au même stade, (exécution des porgrammes impossible & fenêtre temporaire)
je repasse ce soir y mettre toute mes démarches,en éspérant qu'elles serviront.
pour ceux qui en été au même stade, (exécution des porgrammes impossible & fenêtre temporaire)
je repasse ce soir y mettre toute mes démarches,en éspérant qu'elles serviront.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
7 févr. 2009 à 20:51
7 févr. 2009 à 20:51
bonsoir , ok cela pourra aider d'autre personnes , Merci @+