COMMENT METTRE UNE CHANSON SUR UN BLOG??????
LOULE
-
Kashi Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kashi Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, a tous j'aurais aimé mettre une chanson qui se trouve sur mon ordi sur un blog mais voila n'etant pas dutout calé en informatique je ne sais vraiment pas comment faire si quelqu'un pouvait me guider sur les etape a suivre se serait vraiment sympa .
je vous remercie d'avance de tous les conseils que vous pouvez apporter.
je vous remercie d'avance de tous les conseils que vous pouvez apporter.
A voir également:
- COMMENT METTRE UNE CHANSON SUR UN BLOG??????
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Creer un blog - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonsoir,
il ya plusieurs méthodes pour mettre une chanson sur ton blog. Tout dépends d'abord si c'est une création personnelle ou une musique par un autre artiste.
Lorsque c'est un autre artiste, il te suffit d'aller sur Deezer, puis de chercher l'artiste. Ensuite, dans la liste des musiques, tu auras un petit '+', qui te permettra d'ajouter ta musique à une playlist créée préalablement. En retournant dans ta playlist, tu auras un code en haut de page normalement. Copie le puis colle dans ton ton fichier HTML.
J'éspère avoir pu t'aide ! =)
_________________________________________________________________________________
Visitez [url=http://emozone.over-blog.fr/]Emo Zone ![/url]
il ya plusieurs méthodes pour mettre une chanson sur ton blog. Tout dépends d'abord si c'est une création personnelle ou une musique par un autre artiste.
Lorsque c'est un autre artiste, il te suffit d'aller sur Deezer, puis de chercher l'artiste. Ensuite, dans la liste des musiques, tu auras un petit '+', qui te permettra d'ajouter ta musique à une playlist créée préalablement. En retournant dans ta playlist, tu auras un code en haut de page normalement. Copie le puis colle dans ton ton fichier HTML.
J'éspère avoir pu t'aide ! =)
_________________________________________________________________________________
Visitez [url=http://emozone.over-blog.fr/]Emo Zone ![/url]