Problème connexion internet

dominique92190 -  
dominique92190 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai un ordinateur que je viens de passer en XP il était avant en millénium il n'avait jamais été connecté à internet
quand j'ai voulu le faire avec un modem de chez numéricable model scientific atlanta epx 2203 j'ai eu le message suivant connectivité limité ou inexistante ce problème ce produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse ip à l'ordinateur j'ai été dans panneau configuration ,connection réseau,connexion réseau local, propriété protocole internet et j'ai vérifié qu'était coché obtenir une adresse ip automatique, même chose dans la rubrique DNS,mais problème cela ne marche pas, c'est une confique avec carte mère ASUS A7V, une sounde blaster live 1024, une ati rage fuy pro et 256 MO de ram si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympha.
bonsoir à tous

5 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

probleme courant chez numericable.

eteint l'ordi

débranches le modem du secteur

rebranche le modem

redémarres l'ordi
0
dominique92190 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir
cela ne fonctionne pas
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

débranches le modem du secteur

rebranche le modem

comment sont les voyants?
0

ils clignotent alternativement et quand je me rebranche sur mon autre ordi ça marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir
j'ai toujours pas réglé mon problème, une idée s'il vous plait.
bonsoir à tous
0