Problème connexion internet
dominique92190
-
dominique92190 Messages postés 3 Statut Membre -
dominique92190 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai un ordinateur que je viens de passer en XP il était avant en millénium il n'avait jamais été connecté à internet
quand j'ai voulu le faire avec un modem de chez numéricable model scientific atlanta epx 2203 j'ai eu le message suivant connectivité limité ou inexistante ce problème ce produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse ip à l'ordinateur j'ai été dans panneau configuration ,connection réseau,connexion réseau local, propriété protocole internet et j'ai vérifié qu'était coché obtenir une adresse ip automatique, même chose dans la rubrique DNS,mais problème cela ne marche pas, c'est une confique avec carte mère ASUS A7V, une sounde blaster live 1024, une ati rage fuy pro et 256 MO de ram si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympha.
bonsoir à tous
j'ai un ordinateur que je viens de passer en XP il était avant en millénium il n'avait jamais été connecté à internet
quand j'ai voulu le faire avec un modem de chez numéricable model scientific atlanta epx 2203 j'ai eu le message suivant connectivité limité ou inexistante ce problème ce produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse ip à l'ordinateur j'ai été dans panneau configuration ,connection réseau,connexion réseau local, propriété protocole internet et j'ai vérifié qu'était coché obtenir une adresse ip automatique, même chose dans la rubrique DNS,mais problème cela ne marche pas, c'est une confique avec carte mère ASUS A7V, une sounde blaster live 1024, une ati rage fuy pro et 256 MO de ram si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympha.
bonsoir à tous
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
probleme courant chez numericable.
eteint l'ordi
débranches le modem du secteur
rebranche le modem
redémarres l'ordi
eteint l'ordi
débranches le modem du secteur
rebranche le modem
redémarres l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question