Probleme modem code erreur 10

djo -  
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous
ma mere a un gro probleme avec son ordi elle ne pe plu aller sur internet avec le modem a un probleme code 10
j'ai voulu resoudre le probleme grace a windows mes rien a faire le probleme et toujours la
mes le truc c que on peut ce connecter avec un ordi portable sur sa free box
je ne c plu koi fer pe ton telecharger un autre programme pour refaire marché tou sa
merci d'avance a tous pour l'aide que vous m'apporteré
A voir également:

4 réponses

Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir !
ta essayé de regardé sur le gestionaire des periphiriques si ya quelque chose qui cloche ?!! ^^
ta essayé de desinstallé\réinstallé le pilote ?
au pire va sur le site https://www.driverscloud.com/ il te détectra normalement ton modeme et te propose un pilotes plus récent s'il en existe
0
djo

g deja regardé les perif et il y a un point d'éclamation devant et kan je regarde dessu g vu qu'il été en marche mes il y avez un probleme et windows na pas pu le resoudre
je v voir pour télécharger ton programe sur clé usb pour le metre sur l'ordi de ma mere je te redi koi ce week end
0
djo

g oublié
je né pas désinstalé le medem car comment le remettre sans internetou comment le trouver sur internet (d'un autre ordi)
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu doi avoir un cd d'installation fourni avec, sinon regarde le modele et la référance (bah oui en dessou du modem), muni toi de google tu va surement trouvé le pilote :)
bonne chance
0