Probleme modem code erreur 10
djo
-
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous
ma mere a un gro probleme avec son ordi elle ne pe plu aller sur internet avec le modem a un probleme code 10
j'ai voulu resoudre le probleme grace a windows mes rien a faire le probleme et toujours la
mes le truc c que on peut ce connecter avec un ordi portable sur sa free box
je ne c plu koi fer pe ton telecharger un autre programme pour refaire marché tou sa
merci d'avance a tous pour l'aide que vous m'apporteré
a tous
ma mere a un gro probleme avec son ordi elle ne pe plu aller sur internet avec le modem a un probleme code 10
j'ai voulu resoudre le probleme grace a windows mes rien a faire le probleme et toujours la
mes le truc c que on peut ce connecter avec un ordi portable sur sa free box
je ne c plu koi fer pe ton telecharger un autre programme pour refaire marché tou sa
merci d'avance a tous pour l'aide que vous m'apporteré
A voir également:
- Probleme modem code erreur 10
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir !
ta essayé de regardé sur le gestionaire des periphiriques si ya quelque chose qui cloche ?!! ^^
ta essayé de desinstallé\réinstallé le pilote ?
au pire va sur le site https://www.driverscloud.com/ il te détectra normalement ton modeme et te propose un pilotes plus récent s'il en existe
ta essayé de regardé sur le gestionaire des periphiriques si ya quelque chose qui cloche ?!! ^^
ta essayé de desinstallé\réinstallé le pilote ?
au pire va sur le site https://www.driverscloud.com/ il te détectra normalement ton modeme et te propose un pilotes plus récent s'il en existe
g deja regardé les perif et il y a un point d'éclamation devant et kan je regarde dessu g vu qu'il été en marche mes il y avez un probleme et windows na pas pu le resoudre
je v voir pour télécharger ton programe sur clé usb pour le metre sur l'ordi de ma mere je te redi koi ce week end
je v voir pour télécharger ton programe sur clé usb pour le metre sur l'ordi de ma mere je te redi koi ce week end