Suppression images arriere-plan du bureau XP

bayzmond -  
 f2x -
BONJOUR.
Une question:
Je suis sous windows xp familliale:Sur le bureau je clique droit puis
PROPRIETE puis BUREAU et dans ARRIERE PLAN je voudrais y supprimer des photos perso. qui y ont été stoké( je ne sais pas ce qu'elle font là)
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:

9 réponses

Syl

Bonjour,

un clic droit sur le bureau,
propriétés,
clic sur l'onglet desktop (bureau) - vers le bas il y a une case Customize Desktop (presonaliser le bureau)
clic sur l'onglet Web, et là, il est possible que des pages web soient indiquées et renseigne en fait l'endroit où il va chercher l'image ...!!!
décocher, faire Ok, Appliquer ...

à tester!

Syl
3
quentin50

Bonjours à tous.

J'ai un problème avec un fond d'ecran... J'ai trouvé une image sur internet, j'ai fait clique droit dessu et établir en tant qu'élement d'arrière plan (sans l'enregistrer) et maintenant je voudrait la supprimée de ma liste d'arrière plan . Je suis sur windows XP merci d'avance.....
0
fredj abid > quentin50

je veux supprimer l'image darriere plan prise de l'internet.merci.
0
daniel.G

Bonjour... Merci infiniment "Syl"... Je suis enfin parvenu à enlever cette image d'arrière plan grâce à toi ! Du moins j'espère que çà va se confirmer lorsque je vais redémarrer mon Pc... En tout cas, je viens de faire la manip et çà marche ! On verra bien... Merci encore !
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

les photos sont stockées dans un répertoire WINNT/Wallpaper/

si tu ne les trouves pas, fait une recherche avec l'outil "rechercher", contenant le nom de tes images ...

du style "monImage.*", si tu ne connais pas le type d'image

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
1
aragorn

Bonjour, vous avez dit :

les photos sont stockées dans un répertoire WINNT/Wallpaper/

si tu ne les trouves pas, fait une recherche avec l'outil "rechercher", contenant le nom de tes images ...

du style "monImage.*", si tu ne connais pas le type d'image.

-Mais une question, si on connait le nom de l'image, on la rentre on met rechercher et quand c'est trouvé on met supprimer, mais l'image est-elle définitivement supprimée du système ?
0
cho

je le supprime mais elle revient comme thème du bureau une autre fois
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Salut,
Avec XP --> C/Windows/Web/Wallpaper.
Mais, il est possible que TOUS les arrière-plans ne soient pas dans ce repertoire.
1
f2x

le reste se trouve dans le dossier Windows tout en bas, ils sont éparpiller alors faut sélectionner tout et supprimer
0
REBOULBERDA Messages postés 2 Statut Membre 4

COMMENT SUPPRIMER UNE IMAGE ARRIERE PLAN SUR LE BUREAU ? MERCI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aller voir ici car moi ça marche

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7207786-suupression-d-une-image-d-arriere-plan-bureau

et dans

C:\WINDOWS\Web\Wallpaper
1
med yagami

mercii bcp
0
Simon

L'image peut ce trouver ici:
Windows XP C: \Documents and settings \"nom d'utilisateur" \Application Data \Mozilla \Firefox
1
sam

salut j'ai le mème problème et j'aisie tous ca mais ça ne change rien
0
Utilisateur anonyme

peut etre que ça vas vous servir

https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=11992

(mais j'ai pas trop conpris leur astuce)

moi aussi j'ai le mm probleme que quentin50 avec l'image nn enregistrer et directement mis en fond d'écran
0
crisvan34 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Réponse tardive mais réponse qui a marché pour moi avec mon vieux XP.
Dans l'onglet Bureau ( clic droit sur le bureau puis "propriétés", il apparaît une liste d'images qui peuvent servir de fond d'écran et il arrive parfois que l'on aimerait supprimer certaines de ces images.
J'y suis arrivé de la façon suivante:
-je note le nom de(des) élément(s) que je veux supprimer à partir de l'onglet Bureau ouvert comme dit ci-dessus.
je fais démarrer>rechercher>tous les fichiers et tous les dossiers>une partie ou l'ensemble etc..> je tape le nom de l'image que je veux rechercher et je recherche
-j'obtiens alors une liste + ou - longue.
-là il faut être prudent et vérifier par "ouvrir" ou "aperçu" que le document choisi pour être supprimé, est le bon. Normalement il est récupérable car il doit aller à la poubelle mais il vaut mieux éviter les imprudences.
-si c'est le bon, je supprime.

J'ai ainsi pu éliminer le scan de ma carte d'identité qui s'était installé dans cet onglet par une opération qui m'échappe !
0