Problème avec RUNTIME
mamielodie
Messages postés
11
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord merci à tous ceux qui se plient en quatre pour ceux qui, comme moi, sont assez novices en matière d'informatique.
En ce moment, et encore il y a quelques instants, je suis dérangée par un message du genre "Runtime to terminate it in an unusual way".
Lorsque ce n'est pas celui-là, j'ai aussi droit à "Catalyst control centre application a cessé de fonctionner".
Pensez-vous pouvoir me donner quelques conseils, afin que je cesse de me prendre la tête ?
Je n'ai plus 20 ans (retraitée depuis quelques mois...) et prendrai tous les conseils que vous vous voudrez bien me donner. D'avance, merci mille fois.
D'abord merci à tous ceux qui se plient en quatre pour ceux qui, comme moi, sont assez novices en matière d'informatique.
En ce moment, et encore il y a quelques instants, je suis dérangée par un message du genre "Runtime to terminate it in an unusual way".
Lorsque ce n'est pas celui-là, j'ai aussi droit à "Catalyst control centre application a cessé de fonctionner".
Pensez-vous pouvoir me donner quelques conseils, afin que je cesse de me prendre la tête ?
Je n'ai plus 20 ans (retraitée depuis quelques mois...) et prendrai tous les conseils que vous vous voudrez bien me donner. D'avance, merci mille fois.
A voir également:
- Problème avec RUNTIME
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Vb6 runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Codemeter runtime c'est quoi ✓ - Forum Virus
4 réponses
salut
essaye de mettre a jour tes drivers
tu va sur tous les drivers*.com
tu fait mes drivers
tu lance le control activeX tu installle le logiciel
puis tu lance la detection
tu desactive les version beta tu mets a jour tes drivers
tous devrais ne plus avoir de message bizarre
essaye de mettre a jour tes drivers
tu va sur tous les drivers*.com
tu fait mes drivers
tu lance le control activeX tu installle le logiciel
puis tu lance la detection
tu desactive les version beta tu mets a jour tes drivers
tous devrais ne plus avoir de message bizarre
Merci pour cette réponse, je vais essayer d'être à la hauteur !
Heureusement que ce forum existe... Et qu'il y a des gens patients pour m'écouter... ici pour me lire !
Encore mille merci !!!