Safari police Georgia
edgar
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site, et j'ai un petit problème.
En fait je suis en train de le tester sous différents navigateurs et ça ne pose un problème que sur Safari (Sur IE, Firefox, et Opéra ça roule).
En fait sur mon site j'ai un menu, dont la police est Georgia, qui est bien placé sauf sur Safari car il me semble que la police est plus petite sur Safari que sur les autres navigateurs. Ce qui fait qu'au lieu que mon menu soit à l'extrême droite de la page il se retouve un peu plus vers le centre.
Je sais pas si je suis bien clair:
Sur IE, Firefox, Opera, ça se présente comme ça:
|----------------------------------------------***********|
Sur Safari:
|----------------------------------------***********------|
En fait ce serait dû à la taille de la police qui ne se présente pas pareil sur Safari et les autres navigateurs.
Quelqu'un aurait une idée pour qu'il est le même aspect.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en train de faire un site, et j'ai un petit problème.
En fait je suis en train de le tester sous différents navigateurs et ça ne pose un problème que sur Safari (Sur IE, Firefox, et Opéra ça roule).
En fait sur mon site j'ai un menu, dont la police est Georgia, qui est bien placé sauf sur Safari car il me semble que la police est plus petite sur Safari que sur les autres navigateurs. Ce qui fait qu'au lieu que mon menu soit à l'extrême droite de la page il se retouve un peu plus vers le centre.
Je sais pas si je suis bien clair:
Sur IE, Firefox, Opera, ça se présente comme ça:
|----------------------------------------------***********|
Sur Safari:
|----------------------------------------***********------|
En fait ce serait dû à la taille de la police qui ne se présente pas pareil sur Safari et les autres navigateurs.
Quelqu'un aurait une idée pour qu'il est le même aspect.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Safari police Georgia
- Changer police facebook - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police cartier - Forum Gravure
Merci Dalida pour ton aide mais ça ne marche pas!
Comment ça se fait qu'un texte avec une même police (Georgia) et une même taille (11px) puisse avoir une taille différente et une longueur différente?
Si quelqu'un avait une petite idée ça m'arrangerait.
Merci