Conseil sur un PC

Chelea44 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez d'un PC Processeur AMD Athlon 64 X2 4450, Video nVidia GeForce 9100 128Mo, Logiciels Microsoft Windows Vista Premium(4096MO a koi ca correspond???) 640 Go de disque dur, Graveur DVD...

Est-il bien pour une utilisation basique du style Internet traitements de texte, et pkoi pas jeux???
Car la carte graphique srait moins adapté selon un collègue??

Merci de vos réponses rapides
A voir également:

4 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

c'est vrai petite carte graph, mais largement suffisant pour internet et traitement de txte, pour les jeux, tu pourras pas jouer à tout
0
imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

bof pour moi ça fera le minimum mais les jeux n'y pense même pas
0
Chelea44

ok et si je veux pouvoir joué a des jeux en ayant une bonne carte sans soucis, vrs quels styles de cartes je dois me tourné??

Mais en tout cas il vous semble correct, ses performances pour intrnet et traitement de texte sera amplement suffisant???
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Chelea44,

parfait pour la bureautique

4096Mo => c'est la mémoire RAM

nVidia GeForce 9100 128Mo => pour des jeus légers
tu peux jouer à Crysis et Far Cry , mais pas avec toutes les options du jeux
une GeForce 9100 pour les jeux , c'est le bas de gamme = c'est l'ancienne 8500 LE
une NVIDIA Geforce 6800 GT 256 MB fait mieux

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

bureautique et internet , c'est bon , avec le processeur qu'il y a à 60€
0