Recherche Logiciel/Pilote [Card inconnue]

Fermé
Tr4ckerz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
- 5 févr. 2009 à 18:57
Tr4ckerz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
- 6 févr. 2009 à 16:47
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un logiciel, plus précisement de celui ma carte son ... bien évidement inconnue à ma connaissance.

J'ai formaté mon ordinateur afin d'installer Windows Vista 32Bits et depuis je n'ai plus le logiciel audio qui allait avec ma carte son. Je n'ai plus/pas le CD et je ne me rappele plus du nom du logiciel ! J'ai bel et bien le son pourtant ...

Bref voici quelques infos qui décrivent le logiciel que j'avais:

A chaque débranchement/rebranchement de l'ordinateur j'avais un message me demandant si j'avais bien installé les connecteurs dans les bons "trous" derriere la tour, la fenetre était noire & grise, puis le logiciel dans mes programmes était de couleur bleu, j'avais un égalisateur et d'autres paramètres avec possibilités d'ajouter des effets au sons (concert, garage etc.)

Si vous avez ce logiciel pouvez vous me dire son nom afin que je puisse le ré installer ?
D'une j'aurais les bons pilotes, puis je pourrais enfin avoir le mixage stéréo snif. (J'ai fais des recherches, après avoir utiliser les méthodes indiquées ... toujours pareil, j'essaye donc d'installer les pilotes, chose que je n'avais pas fait depuis le formatage).

Actuellement dans mon gestionnaire de périphérique j'ai seulement "péripherique hight definition audio".

Ma config:
Mothercard ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx
Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz
Graphic Card ATI Technologies Inc Radeon X1650 XT (Primary) (PCIE) (256 Mo)
ATI Technologies Inc Radeon X1650 XT (Secondary) (PCIE)
Multimedia Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller: P5B

Voila voila, merci d'avance pour les informations apportées ;)
Tr4ck'

4 réponses

benji34080
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009

5 févr. 2009 à 19:00
Salut,

Moi j'ai reformater mon pc et pour retrouve rmon logiciel de carte son je suis allez sur ce site et il m'as donner plein de logiciel que il manquer a mon ordinateur pour ma par sa m'as bien aider

https://www.touslesdrivers.com/

Ce que tu fais c'est que tu clique sur mes drivers, ensuite clique sur lancer la detection tu installe leur programme et ensuite tu verras tous les parametre de ton ordinateur et les logiciel que il te faut telecharger

voila j'espere que sa t'aidera
0
Tr4ckerz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009

5 févr. 2009 à 19:27
Bonsoir ! Merci de ta réponse ! Je suis sur le site et j'ai pu voir en fait que ce qui m'apparait dans mon gestionnaire de périph' (Hight Audio) c'est une carte son Realtek :/ Pourtant rien n'est pareil, est ce dû à Vista ?

Merci encore
0
benji34080
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009

5 févr. 2009 à 19:38
pour sa je peux pas te dire mais si tu as pu voir que c'est ta carte son c'est une realtek normaelment il te donne le logiciel qui est avec en dessous avec le lien si il y est pas il faut que tu decoche les 2 case un peu plus haut qui sont marque "Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés" et "Afficher aussi les drivers beta" et si aucun lien n'aparait je pourais pas t'aider plus dsl lol
0
Tr4ckerz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009

6 févr. 2009 à 16:47
Salut j'ai bien pu trouver les bons pilotes, mais toujours pas de logiciel en vue ... Erf, bon bien dommage quand même c'était pour avoir le mixage stéréo ... M'enfin je vais me renseigner de se coté là !
Merci encore pour ton aide, c'est sympa ;)

A bientot
0