Configurer pc acer 5920g /afficher sur TV
Kacrine
-
izzo28 Messages postés 148 Statut Membre -
izzo28 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Comment fait-on pour configurer mon pc acer 5920g pour afficher sur TV on me dit qu'il faut faire une configuration pour lui dire d'afficher sur un autre écran dont TV ???
Pouvez vous m'aider je suis un peu, beaucoup perdue!!!
Merci beaucoup
Comment fait-on pour configurer mon pc acer 5920g pour afficher sur TV on me dit qu'il faut faire une configuration pour lui dire d'afficher sur un autre écran dont TV ???
Pouvez vous m'aider je suis un peu, beaucoup perdue!!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Configurer pc acer 5920g /afficher sur TV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
normalement tu doit branché ton câble que tu relie a ta télé ensuite après avoir fait sa tu clique droit sur ton bureau/ propriété/ paramètres d'affichage sous vista si tu as XP c'est pareil. ensuite tu as deux écran qui sont affiché avec un numéro dedans tu sélectionne le 2 et normalement sa doit transmettre les images sur ta télé.
Tout d'abord je récapitule, tu veux envoyer le signal de ton pc portable en mode clone via un câble SVGA sur ta TV LCD. Tout d'abors le câble que tu utilises ne peut véhiculer au max que du 1024/768 en 16 couleurs alors commence par essayer de voir la résolution que tu envoies avec ton mode clone si elle est supérieure redescend là à 1024. Sinon la solution est de t'acheter un câble HDMI(<5m)vers prise DVI et d'avoir un adaptateur VGA/DVI et de fait tu pourras envoyer un signal HD. normalement sa devrais le faire jesper que sa t'aideras bonne soirée
Je n'y comprends rien de rien!!
Merci qmm pour ta réponse.