Pbleme urgent
manu
-
almr13 Messages postés 356 Statut Membre -
almr13 Messages postés 356 Statut Membre -
cooucou! G un souci, enfait j'aimerais bien supprimer l'adresse d'un site dans la barre d'adresse car elle s'affiche tout le temps, mais je vois pas commt supprimer, mé il fo ke je sache commt faire pour des raisons personnelles.merci de m'aider , si vous savez comment on utilise cette barre d'adresses ( juste en bas des icones "précédent- suivant- actualiser" etc..) bisouuuuus
1 réponse
Bonjour,
Les adresses que tu as déjà saisie sont mémorisées dans la base de registre. Tu peux y accéder par regedit ainsi :
Démarrer => executer => Saisir Regedit => valider
Les clefs a détruire sont celles contenues dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
Tu peux aussi les effacer en courant moins de risques depuis les options de Internet explorer. Seulement je ne sais plus si c'est les historiques qu'il faut effacer ou les entrées de saisie semi automatique. Et là, sur l'instant ... faire l'essai ne me tente pas, excuse moi (je parierais volontiers tres cher sur l'historique) Mais l'essai ne te coutera pas grand chose puisque c'est urgent ;-)
Juste une remarque tout a fait amicale, dans le titre de ton message il aurait été plus judicieux de parler de la nature du problème. Quand on poste, c'est rarement juste pour dire bonjour en passant quant a ton urgence, elle ne l'est sans doute ni moins, ni plus que celle des autres. Par contre indiquer à celui qui cherche a aider de quel problème il s'agit pour qu'il sache avant d'ouvrir si cela peut être de sa compétence ou pas est toujours une excellente idée.
J'espère t'avoir été utile.
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Les adresses que tu as déjà saisie sont mémorisées dans la base de registre. Tu peux y accéder par regedit ainsi :
Démarrer => executer => Saisir Regedit => valider
Les clefs a détruire sont celles contenues dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
Tu peux aussi les effacer en courant moins de risques depuis les options de Internet explorer. Seulement je ne sais plus si c'est les historiques qu'il faut effacer ou les entrées de saisie semi automatique. Et là, sur l'instant ... faire l'essai ne me tente pas, excuse moi (je parierais volontiers tres cher sur l'historique) Mais l'essai ne te coutera pas grand chose puisque c'est urgent ;-)
Juste une remarque tout a fait amicale, dans le titre de ton message il aurait été plus judicieux de parler de la nature du problème. Quand on poste, c'est rarement juste pour dire bonjour en passant quant a ton urgence, elle ne l'est sans doute ni moins, ni plus que celle des autres. Par contre indiquer à celui qui cherche a aider de quel problème il s'agit pour qu'il sache avant d'ouvrir si cela peut être de sa compétence ou pas est toujours une excellente idée.
J'espère t'avoir été utile.
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~