Arnaque location 8 à 10 personnes à MARENNES

christine -  
biba1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une location de maison de vacances de 8 à 10 personnes à MARENNES courant décembre 2008 place carnot, le propriétaire s'octroie le droit de garder le chèque de dépot de garantie que nous lui avons laissé le jour de notre arrivée. le jour du départ, lors de l'état des lieux, le propriétaire avait soi disant oublié les documents plus le chèque en question. malgré un état des lieux nickel (documents que heureusement nous avions gardé) signé par le propriétaire avec mention "tout est ok" et aucune réserive de posée, a jugé plus d'un mois après que nous lui avions détruit deux fauteuils, un porte serviettes, volé un dessous de plat, des revues qui dateraient de 1984 !!!! et des livres. bref, deux courriers recommandés ont suffi à m'agacer avec menace d'encaisser notre chèque. une procédure d'huissier, ainsi qu' à la repression des fraude est en cours, j'ai laissé mes commentaires d'arnaque sur le site où j'avais vu l'annonce. j'ai pu constater que le propriétaire mr H demeurant à poitiers a déposé son offre en vue d'autres escroqueries sans doute, sur d'autres sites internet. malheureusement malgré mes relances auprès d'un des sites, ceux ci n'ôtent pas l'offre de location. comment éviter que ces gens sans scrupules ne recommencent une autre arnaque ? de plus, lors du séjour,les créanciers de ces propriétaires venaient sonner à la porte de leur location, réclament leur dû datant de plus de 6 mois !!
A voir également:

3 réponses

biba

mettons nous en contact, votre message m'interesse vivement
merci
0
biba

bonjour,
je viens de voir que mon message a fini par interpeller quelqu'un. en premier, pour info, le chèque de caution de 500 € a été débité. evidemment, sans aucune preuve et au bon vouloir de ces propriétaires malveillants. d'ailleurs, depuis le jour de notre départ, je pense que si les accusations étaient vraies, ces gens nous auraient dans un premier temps contacter par phone. mais, nous comme ces créantiers, n'avons droit aujourd'hui qu'à sa messagerie de téléphone depuis le 30 décembre 2008. c'est vraiment très très facile et quel courage !!!!!!!!!!!! d'ailleurs, je me souviens que lors de la mise en contact avec ces propriétaires, ils ne répondaient jamais et pour cause, ceux ci devaient filter les appels. je comprends mieux pourquoi aujourd'hui. bref, l'huissier va enfin pouvoir faire partir sa requête.
j'attends de vos nouvelles.
christine
0
biba1 Messages postés 2 Statut Membre

je vais pouvoir vous contacter maintenant
0
christine

je ne comprends pas ce qui se passe, le système s'embrouille avec les pseudo.
0
biba

oui je ne comprends pas non plus, mais ce n'est pas très grave
0
biba1 Messages postés 2 Statut Membre

je viens de m'inscrire afin d'éviter les risques d'erreur
0