Remplacer carte graphique dell inspiron 1720
diver.jacques
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ali -
ali -
Bonjour,
Je suis l'heureux proprietaire d'un dell inspiron 1720 (depuis un an),
seulement voila, au niveau des performances, pour jouer, il est légèrement en dessous de mes attentes,
j'ai actuellement 2Go de ram (et compte passer a 4), mais pensez vous qu'il serait aussi possible de remplacer ma carte graphique par une plus puissante (j'ai la carte graphique d'origine). est-ce une manipulation délicate?
Pensez-vous qu'avec ces modifications je pourrais jouer a GTA IV avec une meilleure qualité d'image que la plus basse?
et qu'il deviendrait possible de jouer a crisis? (oui, je sais, je suis gourmand),
merci,
Jacques
Je suis l'heureux proprietaire d'un dell inspiron 1720 (depuis un an),
seulement voila, au niveau des performances, pour jouer, il est légèrement en dessous de mes attentes,
j'ai actuellement 2Go de ram (et compte passer a 4), mais pensez vous qu'il serait aussi possible de remplacer ma carte graphique par une plus puissante (j'ai la carte graphique d'origine). est-ce une manipulation délicate?
Pensez-vous qu'avec ces modifications je pourrais jouer a GTA IV avec une meilleure qualité d'image que la plus basse?
et qu'il deviendrait possible de jouer a crisis? (oui, je sais, je suis gourmand),
merci,
Jacques
A voir également:
- Remplacer carte graphique dell inspiron 1720
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
8 réponses
ok téléchrge CPU-Z tu devrait trouver ça sur Google. je pense que si tu veux que ta carte graphique soit à ses meilleures perf le CPU dois être changé pour un Dual Core.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouppps j'ai oublié de te demandé en qu'elle sortie est ton ordi PCI PCI-e ou AGP? regarde en faisant un scann avec Aida 32 ou un dérivé.
Salut
un portable n'est pas conseillé pour jouer aux jeux.Surtout à GTA 4.Et changer la CG d'un portable,quelques fois ce n'est pas possible.Ou alors,c'est trés couteux et ca ne vaut pas le coup.Et avec ton Intel Core 2 Duo Processor T7500 à 2.20GHz,tu as tout juste la config minimun pour faire tourner ce jeu et je ne vois pas le bénéfice de changer ta 8600GT
A mon avis,les 400 euros que tu voulais mettre.A ta place,je rajouterai 100 euros de plus pour un pc fixe qui serait mieux adapté aux jeux vidéos.Mais c'est à toi de voir.
A+
un portable n'est pas conseillé pour jouer aux jeux.Surtout à GTA 4.Et changer la CG d'un portable,quelques fois ce n'est pas possible.Ou alors,c'est trés couteux et ca ne vaut pas le coup.Et avec ton Intel Core 2 Duo Processor T7500 à 2.20GHz,tu as tout juste la config minimun pour faire tourner ce jeu et je ne vois pas le bénéfice de changer ta 8600GT
A mon avis,les 400 euros que tu voulais mettre.A ta place,je rajouterai 100 euros de plus pour un pc fixe qui serait mieux adapté aux jeux vidéos.Mais c'est à toi de voir.
A+
Windows Vista SP1
un dual core mais je n'ai pas mon portable a coté de moi ici :$ sorry
2Go de ram
et une Nvidia 8600GT