Besoin d'aide pour mon pc

Résolu
badgelini -  
 freaks -
Bonjour,

jaurais aimer que vous m'aidier pour plusieur chose.

En premier jai un souci avec mes ecrans et carte grafique je possede 2 ecrans plug and play et 2 carte grafique en sli la nvidia geforce 6600 gt et la nvidia geforce 9500 gs. chacun des deux ecran et conneter sur une carte graphique differente. mais impossible davoir les deux allumer en meme temp il y a que celui branché sur le vga de la 6600 qui marche. pouver vous m'aider a comprendre et a reparer se probleme

En second jai un sucii avec ma ram actuellement jai 2 barette de ram de 1 go en ddr2 et il me reste deux slot que jaurai aimer utiliser mais a chaque foix que je connecte une aure barette de ram dessus mon ordie demar et se bloc pet mes ventirad zalman sexite et pas moyen de les ralentir meme avec le petard qui les control.

voila et pour ce qui e de ma config jai une carte mere asus un preseeceur pentiium 4 overcloqué a 3000 mhz carte grafique nvidia geforce 6600 gt et 9500 gs deux disque dur un raptor et un maxtor
je tourne avec xp service pack 3

merci davance
A voir également:

5 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

Slt alors pour faire du SLI il faut 2 cartes graphique DE MEME MODELE et je ne crois pas que ta 6600 gt est compatible SLI ni même ta Carte Mère. Apres pour les autres sujets je ne peux pas t'aider.
0
freaks

bonjour
pour le sli il faut que les 2 cartes soient identiques pourquoi ne pas mettre les 2 écrans sur la même carte
le sli pose plus problèmes qu'une réelle amélioration!!!!
pour la ram voire la doc de la CM pour la configuration de la ram :ram suppoertée , dual channel , linéar mode, etc... et peut être configurer le bios

PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à signaler votre message comme résolu
0
badgelini

pour la ram jvien de trouver je devai reconfig au niv du bios mais tjr le problemme de carte graphique comment je pourai fair actuellement en sont reluie par la carte sli de ma carte mere je c quil faut deux carte identique mais le probleme c que si je retire la carte de sli ma nvidia 9500 gs n'ai plus reconnu comment esque jpeut les raorder autrement ou comment jpeut marrenger
0
freaks

par le gestionnaire d'affichage de nvidia ou/et en supprimant la carte dans le gestionnaire de périphériques système
0
freaks

il me semble que par le gestionnaire d'afichage de nvidia ou/et en supprimant la carte dans le gestionnaire de périphériques système
0
freaks

désolé pour le doublon, le message n'apparaissait pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badgelini

oui mais le souci c que jai besoin des deux carte graphique car jaimerai utiliser deux ecrans et qu'il y a un port vgha sur chacune d'elle
0
freaks

désolé je ne vois que la solution d'une nouvelle carte avec deux sorties
0