Modifier la page d'accueil de virtuemart

Fermé
Damocless - 5 févr. 2009 à 16:13
 psedoriginal - 19 avril 2010 à 17:18
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de changer la page d'acceuil de virtuemart, par exemple remplacer l'affichage des catégorie par une séléction de produit.

Merci
A voir également:

5 réponses

trois étoiles Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 2
5 févr. 2009 à 16:41
le site que tu as posé n'est pas votre site alors tu ne peux pas mettre aucune modification
1
Désolé, mais je n'est rien compris à la réponse ??????????
0
rowane51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 16:12
bonjour, je ne sais pas si cela va t'aider, et si c'est encore d'actualité mais la page d' acceuil dont tu parle dans ta question est en fait celle de ton site, tu peux modifier la position des modules et choisir d'afficher le module correspondant à la liste des meilleurs produits.

tu trouveras certainement les explications dans l'ouvrage : joomla et virtuemart - Eyrolles (Valerie Isaksen)

bonne chance
0
La réponse est à côté
Lorsque tu connecte virtuemart (composant) par défaut la page affiche les catégorie et avec les photos.
Comment changer cette page par défaut comment s'appelle t-elle ?
0
uneviemeilleure.ws
8 févr. 2010 à 20:58
JE cherche à faire la même chose !
Ou alors si ce n'est pas possible. Comment mettre le catalogue virtuemart en page d'accueil joomla.
0
psedoriginal
19 avril 2010 à 17:18
Slt!
Pour que Joomla affiche ta boutique en page d'accueil, il suffit d'entrer dans les paramètres du menu principal (en administrateur): menu -> menu principal puis de mettre ta boutique par défaut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psedoriginal
19 avril 2010 à 17:14
Bonjour!
Réponse un peu tardive mais il semblerait qu'il faille modifier ces deux fichier (sur VirtueMart 1.1.4)

shopIndex.tpl
? Template et affichage de la page d'accueil
shop.index
? Réception des données de la page d'accueil...
0