Probléme avec les dossier de partage urgent
g2f
-
g2f -
g2f -
Bonjour,
Salut à tous, :hello:
je voudrais utiliser le partage de dossier de Messenger 8.5 quand je vais dans la fanètre où il y a tous les dossiers en cours de partage avec les contact et que je clique sur l'un d'eux j'ai le message suivant :
Cet ordinateur ne contient pas de dossier de partage pous xxx. Voulez-vous en créer un maintenant ?
Alors je réponds oui, et là il m'ouvre une fenêtre explorateur (alors que normalement le contenu du dossier doit s'afficher dans la même fenêtre) où il n'y a pas les fichiers partagés par mon contact (à noter qu'il me repose la même a question a chaque fois). :pfff:
J'ai tenté de fermer mon pare-feu et mon anti-virus sans succès.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?? :??:
Merci d'avance de vos réponses ;)
Salut à tous, :hello:
je voudrais utiliser le partage de dossier de Messenger 8.5 quand je vais dans la fanètre où il y a tous les dossiers en cours de partage avec les contact et que je clique sur l'un d'eux j'ai le message suivant :
Cet ordinateur ne contient pas de dossier de partage pous xxx. Voulez-vous en créer un maintenant ?
Alors je réponds oui, et là il m'ouvre une fenêtre explorateur (alors que normalement le contenu du dossier doit s'afficher dans la même fenêtre) où il n'y a pas les fichiers partagés par mon contact (à noter qu'il me repose la même a question a chaque fois). :pfff:
J'ai tenté de fermer mon pare-feu et mon anti-virus sans succès.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?? :??:
Merci d'avance de vos réponses ;)
A voir également:
- Probléme avec les dossier de partage urgent
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide