Processeur

kikiman -  
 kikiman -
Bonjour,

jai acheter recemment call of duty 5 , installe correctement , le jeu demarre apres avoir mis les pilotes graphiques a jour , le jeu fonctionne mais est tres lent , il est recommande d avoir 3 Ghz pour jouer , et 2Ghz pour jouer en solo , moi j en ai que 1,80 Ghz ( c est un pc portable acer )

je me pose la question suivante , y aurait il moyen d augmenter ca pour pouvoir jouer au jeu, je suppose kil faut changer de processeur , combien cela couterai t il ???
qq1 pourrait me renseigner svp

merci d'avance

2 réponses

aerendir68 Messages postés 94 Statut Membre 3

changer de proc sur un pc portable te reviendra beaucoup plus cherre que de changer de pc portable tous court donc tu le vide tu le rêvant et tu t'achète un pc portable avec core2dual ou plus avec 3go de ram et tes tranquille pour un moment
0
kikiman

a ce point la , mais ca coute cher un pc avec 3 go de ram et ce ki va avec
moi jai 2 go de ram
mai jai remarquer ke bcp de pc portable n ont pas de bon precceseur , ca depasse pas les 2 Ghz , les pc avec tour; des vieux meme avec xp ont bcp plus, genre 3,6 Ghz

ca couterai + ou - combien un new pc portable avec au min 3 Ghz , avec vista , et un bonne carte graphique et comme tu dis 3 go de ram, jai po l intention de vendre le mien lol
0
aerendir68 Messages postés 94 Statut Membre 3

ben je sais que juste o passage dans les magasin un bon pc portable pour jouer vaut entre 1400-2000 euros pour etre gentille les pc portable sont pas fait pour jouer a des jeux en demandant trop comme crysis ou cod 4
0
kikiman

okok merci pour ton aide
0