Processeur
kikiman
-
kikiman -
kikiman -
Bonjour,
jai acheter recemment call of duty 5 , installe correctement , le jeu demarre apres avoir mis les pilotes graphiques a jour , le jeu fonctionne mais est tres lent , il est recommande d avoir 3 Ghz pour jouer , et 2Ghz pour jouer en solo , moi j en ai que 1,80 Ghz ( c est un pc portable acer )
je me pose la question suivante , y aurait il moyen d augmenter ca pour pouvoir jouer au jeu, je suppose kil faut changer de processeur , combien cela couterai t il ???
qq1 pourrait me renseigner svp
merci d'avance
jai acheter recemment call of duty 5 , installe correctement , le jeu demarre apres avoir mis les pilotes graphiques a jour , le jeu fonctionne mais est tres lent , il est recommande d avoir 3 Ghz pour jouer , et 2Ghz pour jouer en solo , moi j en ai que 1,80 Ghz ( c est un pc portable acer )
je me pose la question suivante , y aurait il moyen d augmenter ca pour pouvoir jouer au jeu, je suppose kil faut changer de processeur , combien cela couterai t il ???
qq1 pourrait me renseigner svp
merci d'avance
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
moi jai 2 go de ram
mai jai remarquer ke bcp de pc portable n ont pas de bon precceseur , ca depasse pas les 2 Ghz , les pc avec tour; des vieux meme avec xp ont bcp plus, genre 3,6 Ghz
ca couterai + ou - combien un new pc portable avec au min 3 Ghz , avec vista , et un bonne carte graphique et comme tu dis 3 go de ram, jai po l intention de vendre le mien lol