Probleme vista pour regarder vidéo
adeux17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
adeux17 Messages postés 3 Statut Membre -
adeux17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable sous vista depuis peu, et lorsque je veux regarder des vidéos dans mon dossier image, j'ai un message qui s'affiche : windows a cessé de fonctionner, windows essai de trouver la solution au problème
Et au final ça se termine toujours de la même façon : le programme se ferme et je ne peut pas regarder mes vidéos
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
j'ai un ordinateur portable sous vista depuis peu, et lorsque je veux regarder des vidéos dans mon dossier image, j'ai un message qui s'affiche : windows a cessé de fonctionner, windows essai de trouver la solution au problème
Et au final ça se termine toujours de la même façon : le programme se ferme et je ne peut pas regarder mes vidéos
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
A voir également:
- Probleme vista pour regarder vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Regarder vidéo tiktok sans compte - Accueil - TikTok
3 réponses
j'ai essayé sous média player et sous vlc
En fait lorsque je regarde un dossier avec des images et des vidéo, dès que j'arrive sur une vidéo, ça me fait planté l'ordi et ça ferme automatiquement tout le programme.
Mais si je les regardes individuellement avec vlc, ça fonctionne bien.
Mes fichiers sont des .mov
En fait lorsque je regarde un dossier avec des images et des vidéo, dès que j'arrive sur une vidéo, ça me fait planté l'ordi et ça ferme automatiquement tout le programme.
Mais si je les regardes individuellement avec vlc, ça fonctionne bien.
Mes fichiers sont des .mov