MAJ impossible (Vista!)

Jerem -  
 Jerem -
Bonjour tlm,

Après avoir rencontré un probleme de WU avec erreur 80070002, j'ai tenté de résoudre le problème en suivant la marche à suivre de "Aide de windows et procédures".
Depuis que j'ai supprimé les fichiers temporaires, l'onglet "des mises à jour sont disponibles" réapparaît en bas à droite dans la barre de tâches mais une fois que je lance WU, rien ne se passe... ça cherche pendant des heures/jours sans résultat!! J'ai tout essayé avec ou sans anti virus etc.. mais rien!

Franchement, je ne sais plus quoi faire... snifff

Quelqu'un pour m'aider, svp???

Merci!!!
A voir également:

33 réponses

Jerem

Je rencontre un petit souci:

Une fois dans "Mises à jour installées" que je me mets sur "Microsoft Office Compatibility Pack Service Pack1", il m'est pas possible de le désintaller avec click droit. Même le petit onglet "désintaller" en haut à côté d' "affichage" & " Organiser" disparaît...
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

c'est la mise à jour KB936330 qu'il faut désinstaller
0
Jerem

Bon alors, la mise à jour KB936330, n'apparaît pas dans la liste des Mises à jour installées. Enfin, après avoir louché pour la trouver, j'en conclus qu'elle n'y est pas.

Je croyais que "Microsoft Office Compatibility Pack Service Pack1 (SP1)" était la mise à jour du pack SP1... :-S Désolé!!
0

alors installer cette mise à jour comme indiqué sur le post 20 , mais sans la ligne désinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerem

D'accord, je vais m'y atteler tout de suite...

Je vous tiens au courant au plus vite!

Merci Zaboukou.
0
Jerem

Bon, j'ai fait comme dit plus haut mais voici (bien sûr, c'était trop beau!!) ce qui se passe:

Une erreur s'est produite pendant l'installation du service Pack.
Code d'erreur: 0x80070002, Voir
http//: go.microsoft.com ..etc..

Snif!
0

voici deux choses qu'il reste à faire

installer le .net framework 3.5 ( taper .net frame.... dans google).

ensuite,

tous les programmes \ click droit sur windows Update , propriétés\ avancé

cocher la case éxécuter en tant qu'administrateur , OK pis Appliquer , sortir,

ensuite re-reclick droit sur Windows update , cliquer sur ajouter à la barre de

lancement rapide ( comme cela vous l'aurez à portée de main)

revenir sur le bureau , cliquer sur Windows update
et télécharger le SP1

manuellement comme indiqué précédemment
0
Jerem

[02/06/09,22:32:35] Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS): [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS). MSI returned error code 1
[02/06/09,22:32:55] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS) is not installed.

Voici le message d'erreur que j'obtiens en voulant installer .net framework 3.5....

Re-sniff !!
0

Bonjour

Regarder dans Outils administration\ Services si Windows Installer est en automatiqe.
0
Jerem

Bonsoir,

Pour vous répondre Zaboukou, Windows installer est sur Manuel.
0
Jerem

Quelqu'un a une solution svp??

Merci beaucoup!

Snif, T_T
0
Jerem

Bonjour,

Bon, j'ai essayé avec Windows installer en automatique est voici le nouveau message que j'obtiens en voulant installer .net framework 3.5 :

Une erreur s'est produite pendant l'installation. Des fichiers installés ont été supprimés de votre ordinateur.
0
Jerem

Quelqu'un a-t-il une idée, svp???

Je ne sais plus quoi à part m'arracher les cheveux...

Merci!!
0
Jerem

Personne pour m'aider svp??

Mes mises à jour sont encore impossibles.....

J'en peux plus!
0