MAJ impossible (Vista!)
Jerem
-
Jerem -
Jerem -
Bonjour tlm,
Après avoir rencontré un probleme de WU avec erreur 80070002, j'ai tenté de résoudre le problème en suivant la marche à suivre de "Aide de windows et procédures".
Depuis que j'ai supprimé les fichiers temporaires, l'onglet "des mises à jour sont disponibles" réapparaît en bas à droite dans la barre de tâches mais une fois que je lance WU, rien ne se passe... ça cherche pendant des heures/jours sans résultat!! J'ai tout essayé avec ou sans anti virus etc.. mais rien!
Franchement, je ne sais plus quoi faire... snifff
Quelqu'un pour m'aider, svp???
Merci!!!
Après avoir rencontré un probleme de WU avec erreur 80070002, j'ai tenté de résoudre le problème en suivant la marche à suivre de "Aide de windows et procédures".
Depuis que j'ai supprimé les fichiers temporaires, l'onglet "des mises à jour sont disponibles" réapparaît en bas à droite dans la barre de tâches mais une fois que je lance WU, rien ne se passe... ça cherche pendant des heures/jours sans résultat!! J'ai tout essayé avec ou sans anti virus etc.. mais rien!
Franchement, je ne sais plus quoi faire... snifff
Quelqu'un pour m'aider, svp???
Merci!!!
A voir également:
- MAJ impossible (Vista!)
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
33 réponses
Je rencontre un petit souci:
Une fois dans "Mises à jour installées" que je me mets sur "Microsoft Office Compatibility Pack Service Pack1", il m'est pas possible de le désintaller avec click droit. Même le petit onglet "désintaller" en haut à côté d' "affichage" & " Organiser" disparaît...
Une fois dans "Mises à jour installées" que je me mets sur "Microsoft Office Compatibility Pack Service Pack1", il m'est pas possible de le désintaller avec click droit. Même le petit onglet "désintaller" en haut à côté d' "affichage" & " Organiser" disparaît...
Bon alors, la mise à jour KB936330, n'apparaît pas dans la liste des Mises à jour installées. Enfin, après avoir louché pour la trouver, j'en conclus qu'elle n'y est pas.
Je croyais que "Microsoft Office Compatibility Pack Service Pack1 (SP1)" était la mise à jour du pack SP1... :-S Désolé!!
Je croyais que "Microsoft Office Compatibility Pack Service Pack1 (SP1)" était la mise à jour du pack SP1... :-S Désolé!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, je vais m'y atteler tout de suite...
Je vous tiens au courant au plus vite!
Merci Zaboukou.
Je vous tiens au courant au plus vite!
Merci Zaboukou.
Bon, j'ai fait comme dit plus haut mais voici (bien sûr, c'était trop beau!!) ce qui se passe:
Une erreur s'est produite pendant l'installation du service Pack.
Code d'erreur: 0x80070002, Voir
http//: go.microsoft.com ..etc..
Snif!
Une erreur s'est produite pendant l'installation du service Pack.
Code d'erreur: 0x80070002, Voir
http//: go.microsoft.com ..etc..
Snif!
voici deux choses qu'il reste à faire
installer le .net framework 3.5 ( taper .net frame.... dans google).
ensuite,
tous les programmes \ click droit sur windows Update , propriétés\ avancé
cocher la case éxécuter en tant qu'administrateur , OK pis Appliquer , sortir,
ensuite re-reclick droit sur Windows update , cliquer sur ajouter à la barre de
lancement rapide ( comme cela vous l'aurez à portée de main)
revenir sur le bureau , cliquer sur Windows update et télécharger le SP1
manuellement comme indiqué précédemment
installer le .net framework 3.5 ( taper .net frame.... dans google).
ensuite,
tous les programmes \ click droit sur windows Update , propriétés\ avancé
cocher la case éxécuter en tant qu'administrateur , OK pis Appliquer , sortir,
ensuite re-reclick droit sur Windows update , cliquer sur ajouter à la barre de
lancement rapide ( comme cela vous l'aurez à portée de main)
revenir sur le bureau , cliquer sur Windows update et télécharger le SP1
manuellement comme indiqué précédemment
[02/06/09,22:32:35] Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS): [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS). MSI returned error code 1
[02/06/09,22:32:55] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS) is not installed.
Voici le message d'erreur que j'obtiens en voulant installer .net framework 3.5....
Re-sniff !!
[02/06/09,22:32:55] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS) is not installed.
Voici le message d'erreur que j'obtiens en voulant installer .net framework 3.5....
Re-sniff !!
Bonjour,
Bon, j'ai essayé avec Windows installer en automatique est voici le nouveau message que j'obtiens en voulant installer .net framework 3.5 :
Une erreur s'est produite pendant l'installation. Des fichiers installés ont été supprimés de votre ordinateur.
Bon, j'ai essayé avec Windows installer en automatique est voici le nouveau message que j'obtiens en voulant installer .net framework 3.5 :
Une erreur s'est produite pendant l'installation. Des fichiers installés ont été supprimés de votre ordinateur.