Problème de virus WIN32
tulipe77
-
tulipe77 -
tulipe77 -
Bonjour,
J'ai un pc qui a un virus .
J'ai téléchargé Avast et lancé un scan , plusieurs fichiers ( dmari.exe,.....) infectés / nom du virus "Win32: Trojan-gen"
/type de virus :Ver .
le pc vérolé n'accède plus à internet car avast bloque immédiatement la connexion .
Le pc affiche un warning détection de virus et demande de faire un "spyware cleaner tool"
J'ai ensuite téléchargé (depuis un autre pc) Cleaner V5 mais impossible de faire la mise à jour sur le pc infecté ( a cause du blocage internet ) et le scan système échoue ( tourne en boucle , pc reboot ,....).
Voilà , je reste bloquée et votre aide me sera precieuse.
Cordialement
J'ai un pc qui a un virus .
J'ai téléchargé Avast et lancé un scan , plusieurs fichiers ( dmari.exe,.....) infectés / nom du virus "Win32: Trojan-gen"
/type de virus :Ver .
le pc vérolé n'accède plus à internet car avast bloque immédiatement la connexion .
Le pc affiche un warning détection de virus et demande de faire un "spyware cleaner tool"
J'ai ensuite téléchargé (depuis un autre pc) Cleaner V5 mais impossible de faire la mise à jour sur le pc infecté ( a cause du blocage internet ) et le scan système échoue ( tourne en boucle , pc reboot ,....).
Voilà , je reste bloquée et votre aide me sera precieuse.
Cordialement
A voir également:
- Problème de virus WIN32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide